TCHAT

14 octobre 2007

Manif en direct sur Libé !


Voilà, je n'ai évidemment pas pu voir la retransmission du meeting, faute d'Adsl, mais je suis content d'avoir pu vous en faire bénéficier...
Eh oui en ce moment ca défile les news et les scoops !
Alors pour les malheureux (comme moi), sachez que nous avons la chance d'avoir un "reporter" en la personne de Christophe qui s'est rendu au zénith ...et qui va bosser comme un fou pour nous en faire un récapitulatif ....


Ce lundi matin, bel extrait (court ...tres court : 20 secondes environ) dans "la matinale" de canal +, et une apparition sur télé matin, ce qui fait plaisir, c'est de voir que dans la multitude de personnalités , Isabelle Adjani est souvent mise en avant, et si son discours n'a d'égal que son engagement : ce n'est pas surprenant qu'elle soit une des emblèmes de ce mouvement.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

pour le concert, j ai l adsl mais on doit etre trop nombreux sur le site ! j ai le son mais pas l image ! phoebus

Anonyme a dit…

19h15... je me branche sur ton blog histoire de voir d'éventuelles news... quel hasard... la manif en direct. Et à 19h25 Isabelle Adjani qui arrive sur scène entourée d'une multitude de manifestants célèbres. Elle est acclamée, elle lit un texte très fort,très puissant elle est dans l'émotion et moi qui ne me suis pas beaucoup intéressé au sujet suis touché en plein coeur par ce scandale de test ADN.
Un ENORME instant d'émotion (Adjani en direct et surtout la puissance des mots)...
Fred merci beaucoup pour nous permettre de partager cet instant unique... alors qu'aparemment tu ne peux pas en bénéficier.

En plus, là c'est gaguesque, elle portait un t-shirt avec des noms de philosophes célèbres et il s'avère qu'un des trois noms est le mien... histoire d'homonymie... mon nom sur sa poitrine près du coeur !!!.. là c'est fabuleux...

xavier

Anonyme a dit…

je l'ai regardé entièrement...
à la fin ttes les personnalités ont été appelées : dont isabelle qui a lu 1 discours de quelques minutes : casquette à carreaux et robe noire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs