2 septembre 2007

La minute "Figaro" !

Voici le lien ,le sésame pour la minute:

http://rentree2007.francetelevisions.fr/

Ensuite, il faut que vous m'écriviez un ptit mot à fredjani@hotmail.fr et je vous donne le login et le mot de passe qui vous permettront de voir ce petit extrait ... et vous profiterz par ailleurs de toutes les nouveautés de France Télévisions !


4 commentaires:

fredjani a dit…

vous pouvez remercier Chistophe, c'est lui qui vous a trouvé cette exclu ...
Encore merci !
fred

Anonyme a dit…

Merci Christophe ! Tu travailles pour france télévision pour avoir accès à de tels trésors?
Amélia

laurent a dit…

Quoi de mieux qu'un petit extrait de Figaro pour me redonner le moral en pleine "déprime d'un dimanche soir...
Vivement Noël!!
un gros MERCI à vous deux Fred et Christophe
bonne soirée
Laurent

aacc a dit…

Bonsoir,
Je n'ai aucun mérite! C'est un ami qui l'a trouvé. Je vous le fais partager comme vous le feriez à ma place.
A bientôt..........pour d'autres extraits !!!
Christophe.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs