TCHAT

6 septembre 2007

Pluie de roses pour la dame aux Camélias



Voilà , cela fait 3 jours que je console mes petits élèves qui ont du mal à rentrer , mais je sens que c'est avec les plus "grands" que je vais avoir du mal à leur expliquer l'absence d'Isabelle Adjani sur les écrans ou dans les bacs ....
Aussi je vous mets cette jolie photo d'AACC, en espérant comme Tazyzas que d'autres projets vont émerger à la place...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Sublime cette photo..Une actrice au sommet de son art acclamée avec à ses pieds un tapis de roses.
La presse quotidienne relate le problème de santé de Charlotte G et parle au passé de la relation de son neurochir SD avec Isabelle??? Quelqu'un est au courant? c'est juste pour savoir si tout va bien sur ce plan là.
Anneliz

fredjani a dit…

Devons nous pour autant nous intéresser à sa vie privée ???
Aimerions nous que certains le fassent...
Je ne sais pas si mon blog doit répondre à ce genre de questions, et je ne dis pas cela méchamment,
Bref pour moi sauf cas exceptionnel; la réponse est non.

Anonyme a dit…

Mea culpa Fred,tu as raison ,pardonne ma curiosité,mais je voudrais juste la savoir heureuse!!
Anneliz

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs