TCHAT

11 septembre 2007

Joli coup de pub !

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Hello,
Vos impressions sur le dvd,
les bonus...merci
jeanluc31

Anonyme a dit…

Pas encore vu!!
Entretien avec M Denisot sur le poinr.fr.Il dit vouloir confier la présentation du grand journal à
certaines personnalités importantes dont I Adjani!!!
C'est peut etre pour sa promo prochaine de BO.Acceptera t elle???
Anneliz

Anonyme a dit…

Bonjour Anneliz,

C'est une idée géniale ! J'adorerais la voir dans cet exercice. Après avoir été rédactrice en chef pour Elle ou pour Mme Figaro....elle serait capable d'accepter pour apparaître là où on ne l'attend pas!
Bonne journée.
Christophe.

Anonyme a dit…

J'ai entendu parlé d'un article de 'france soir'sur"M Stuart"et qui titrait"Adjani la voie surhumaine"mais je n'ai pas eu le bonheur de le lire...
Connais tu cet article Fred? Oû peut etre Christophe?
merçi
Anneliz

Anonyme a dit…

Je ne connais pas cet article Anneliz.
J'ai regardé les bonus des DVD : très déçu par ceux présents pour l'EM (Becker parle plus des autres comédiens qu'IA et a des trous de mémoire !). En revanche, "les colonnies de vacances d'IA" est passionnant. On découvre encore un peu plus notre plus grande actrice mondiale !
Bonne journée.
Christophe.

Anonyme a dit…

J'oubliais.......
La 1ère version de l'EM durait 3h!
On veut la voir !!!
Christophe.

Anonyme a dit…

J'ai ouvert un sujet dans le forum sur Le petit Bougnat (le DVD)où je vous donne mon humble avis sur ce dvd, sur le film et sur le documentaire en bonus...
l'occasion peut-être de discuter sur ce premier film qui créa Adjani... pour ceux que ça intéresse rendez-vous donc sur le forum
à+ Laurent de Nîmes

fredjani a dit…

3h ?????

voilà, des scènes coupées ca ca aurait été un bo bonus ....
ou une interview d'isabelle ...
moi je commence a me demander si on aurait pas demandé à Isa une interview par ex sur ce dvd et qu'elle ait refusé .... ce ki explik ensuite que le réalisateur parle peu d'elle ....

Au fait j'ai rêvé : j'ai entendu que l'héroïne du prochain becker c'est ...Karine Viard ???!!!!!!

fredjani a dit…

Pas vu cette interview ....
Lis rarement france soir

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs