TCHAT

1 septembre 2007

EXCLU !

Vu sur France télévisions un extrait d'1minute où l'on voit le personnage d'Isabelle tromper le comte ... et feindre la réalité ....
Génial !
Merci à Christophe




















Figaro
Séville en 1766, le comte Almaviva, Don Juan repenti, tombe amoureux de Rosine, une jeune fille qui vit sous la tutelle du vieux docteur Bartholo. Grâce à l’aide de son valet Figaro, le comte séduit Rosine, l’enlève et l’épouse. Trois ans plus tard, le comte est redevenu le libertin qu’il était. Il délaisse Rosine, son épouse, et souhaite exercer un droit de cuissage sur Suzanne, camériste de la comtesse et fiancée de Figaro, qu’elle épouse le jour même...réalisé par Jacques Weber librement adapté du théâtre de Beaumarchais par Jean-Marie Duprez et Jacques Weberune production GMT Productions avec la participation de France 3
120 min avec Isabelle Adjani, Denis Podalydes, Jacques Weber, Stanley Weber

13 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais où est cet extrait d'une minute??!!!

Anonyme a dit…

Merci fred mais pourrais tu indiquer le lien pour voir l'extrait?
Fibu

Anonyme a dit…

hello fred,

ou peut on voir cet extrait ? j'ai hâte...

A bientôt,

Xavier

fredjani a dit…

Eh !!!
Vous voulez tout , tout de suite !!!
Patience !!!
J'espère pouvoir tt vous dire rapidement ...
Mais j'attends la réponse de aacc

Anonyme a dit…

Ah! Une heure perdue à chercher partout sur internet où était ce satané extrait! ;(
Hâte de le voir!

fredjani a dit…

ben il é bien planqué....mais j'attends tt simplement de savoir si je peux vous donner le lien , car c'est aacc qui l'a trouvé et comme ya des mots de passe ...

Anonyme a dit…

Ah ben y'en a des bonnes choses à voir en rentrant de vacances! du coup j'ai pas pu finir le jeu de l'été... j'ai vu la bande annonce très alléchante de figaro jeudi soir sur fr 3 la comtesse avoue au compte que chérubin (euh je crois) est son amant et juste après elle se sauve à toutes jambes, j'ai trouvé ça cocasse! j'ai hâte de voir cette petite gourmandise...
amélia

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Vous n'allez pas être déçus !!!
Bonne soirée à toutes et à tous.
Bonne minute!
Christophe.

Anonyme a dit…

Merçi Fred,mais ou est cet extrait?et comment si vite après le tournage?c'est génial.La télé est vraiment rapide dans ses montages.
Bientot la date et l'heure!!!
Anneliz

fredjani a dit…

Pour la date, ca devrait tomber un jeudi ....
a priori le 27 décembre ????

fredjani a dit…

l'heure: 20h52, pas d'autres questions ????LOL

Anonyme a dit…

Vivement!!!!
j'ai vu aussi l'autre soir la mini bande-annonce (parmi d'autres fictions de france télévision) et ces premières images donnent vraiment l'eau à la bouche...
c'est excitant cette actualité qui va aller crescendo ces prochains mois... Figaro en décembre et B.O entre temps...
merci pour cet exclu Fred et j'ai hâte de voir cette minute de Figaro...
Laurent

Anonyme a dit…

Merçi,tu es très sympa de nous donner tant de renseignements.
Je prépare mes deux magnétos.
Anneliz

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs