5 septembre 2007

Bad news ...

Je vous annoncais , hier l'annulation de la participation d'isabelle Adjani sur le film du bal des actrices, c'est confirmé :

Nous vous remercions de l’intérêt que vous portez aux Films du Kiosque, et à nos projets.Malheureusement, je suis au regret de vous informer qu’Isabelle Adjani ne fait plus partie de l’aventure du 2e long-métrage de Maïwenn.Nous vous souhaitons de la retrouver à l’écran très vite,Philippe WendlingLES FILMS DU KIOSQUE

Désolé benraminos de ne pas dévoiler mes sources de façon plus officiel, mais je n'étais pas sûr ...et je voulais tant que vous me disiez le contraire que j'ai vite annoncé la nouvelle sans être certain ....mais je tâche dans la mesure du possible de vous mettre des informations et non des blagues ou des rumeurs déplacées...
Ceci dit, n'étant pas l'agent d'Isabelle (sinon elle aurait déjà tourné 5 films cette année !!!lol), je ne peux pas jurer que toutes les infos sur ce blog soient ou seront toujours bien authentiques,mais à nous d'y veiller !

Merci aussi à steph !

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Ils en ont donné la raison?

Loolie

Anonyme a dit…

??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????fibu

Anonyme a dit…

Vous ne trouvez pas que ça devient très bizarre tous ces projets avortés? Cette histoire de cachet ne tient pas debout vu le casting.
Elle va se faire détester si elle continue et surtout fiche sa carriere en l'air.
Il y certainement une raison précise qui se cache derriere ces prétextes.C'est Maiwenn qui doit etre très décue!!
Moi je me sens lasse ,très lasse de l'attendre!!!
Anneliz

Anonyme a dit…

quelle est la raison donnée à sa non participation ? phoebus

tazyzas a dit…

Alors, essayons d'être positifs et disons-nous que si elle abandonne ce projet c'est peut-être pour un projet encore plus enthousiasmant (d'ailleurs, dans le sondage du blog, ce film n'arrivait qu'en troisième position après l'album et le téléfilm). Essayons d'y croire! Elle a bien fait le téléfilm de France3 et l'album d'Obispo. Elle accepte donc de faire certaines choses, sans doute à certaines conditions (c'est peut-être ça le problème...).
Mais, c'est lassant, c'est clair.
Mais qui sait, peut-être est-ce pour une prochaine très bonne nouvelle.
Espérons-le.

Anonyme a dit…

Ce sont les caprices des femmes … Julie

Anonyme a dit…

Pourquoi voir du caprice là ou il y a une volonté ?
Je trouve ça dommage.
Et cette espèce d' impatience voyeuriste tres bizarre du public la concernant.Même venant de ceux qui l 'apprécient.
Qu'on accueille ce qu 'elle offre.Le reste lui appartient.Elle a le droit de dire non.Quand au contexte personne ici ne peut pretendre le connaitre vraiment.C'est comme si on reprochait à un peintre les tableaux qu'il na pas réalisés.Alors les rumeurs...
karine

Anonyme a dit…

Tenez je vais remonter le moral des troupes en vous lachant cette hypothèse : elle est plutôt branchée théâtre dans cette partie de sa vie (l'après gloire sous les projecteur on va l'appeler) parce que c'est certainement un milieu plus cool et plus sincère... relativement. Regardez, le figaro, c'est du théâtre, filmé et retransmis, mais c'est joué comme une pièce avec l'ambiance d'une pièce sur le tournage qu'Isabelle a adoré. Alors peut-être qu'elle va plutôt s'orienter vers ce chemin la et nous dénicher une pièce très prochainement !
Alors ça va mieux?
Amelia

aacc a dit…

Bonjour,
Je ne suis pas triste pour le projet du "bal..." parce que, sur le papier, l'histoire ne me séduisait pas plus que ça. Je ne pense pas qu'Isabelle se mette la profession à dos en se désistant souvent à la dernière minute. Elle n'est certainement pas la seule. On en parle plus pour elle parce qu'elle est déjà si rare sur les écrans et qu'il y a maintenant 5 ans qu'elle n'a pas tourné pour le cinéma.
Je suis, en revanche, super triste pour l'album. Je ne comprends pas pourquoi le sortie est repoussée.
Je vous le confirme, la date de sortie ne figure pas dans les petits carnets des nouveautés de Virgin pour les 2 mois à venir.
Mais il doit y avoir une bonne raison.
Je suis certain qu'elle va vite nous revenir...
Bonne journée.
Christophe.

Tessa008 a dit…

Oh je trouve que vous exagérez !
Pourquoi vous montrez vous si impatients ? Personnellement, que la sortie de l'album soit repoussée ou pas, ça ne me gêne pas, et qu'un projet ne se fasse plus, ça ne me gêne pas non plus car c'est peut-être pour un meilleur projet. Faites lui donc confiance dans ses choix si vous l'aimez tant !
Personnellement au niveau d'une carrière d'acteur je n'aimerais pas qu'elle soit toute tracée...

fredjani a dit…

Moi je regrette juste qu'elle ait accepté...puis ensuite refusé...
et puis ensuite il y avait un tel générique à ce film , que ca donnait envie la voir dans ce film ....original.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs