TCHAT

2 août 2007

Sondage

Avec quelle autre actrice, aimeriez vous voir jouer Isabelle Adjani ?


1 Catherine Deneuve (38 voix/17%)
2Nathalie Baye (32 voix/14%)
3Mylène Farmer (24 voix/11%)
4Valérie Lemercier (21 voix/9%)
5Béatrice Dalle (19 voix/8%)

Avec un total de 228 votes .

Evidemment , tout ceci est subjectif,mon blog n'ayant pas un panel représentatif, (je ne suis pas IPSOS), et le choix des actrices étant arbitraire, il fallait bien faire un choix... (je dis ça pour Hyppolite).
Le choix des acteurs va être donc être bien plus difficile puisque vous m'en avez mailé 2 fois plus ....
Je vais donc encore me faire tirer les oreilles ...C'est ainsi ....

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs