31 août 2007

Isabelle Adjani et Lady di

Hommage ...

à Lady Di, 10 ans déjà ...

On sent chez Isabelle , sur cette photo, un très grand respect pour elle et toutes ses actions caritatives.



4 commentaires:

Martine a dit…

Thank you Fred de rendre hommage à cette belle personne qu'était Lady Di. Elle avait un point commun avec Isabelle : la grâce.

fredjani a dit…

Je pense que ce qui les rapproche c'est aussi leur générosité...
Elles auraient pu uniquement s'occuper d'elles...et non...elles se rendent utiles pour aider les plus défavorisés.

Anonyme a dit…

merci beaucoup pour cette photo,merci d'avoir répondu à ma requête.je suis soulagé,ces deux anges se sont rencontrés!

Djilali.

Marc a dit…

Merci Fred pour cette photo que je ne connaissais pas dutout !!! (et rares sont les photos que je ne connais pas de Lady Di et encore plus rares celles d Isabelle Adjani...)
Ne t inquiète pas, je n oublie pas ce que je t ai promis,
A très vite !!
Marc

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs