TCHAT

5 août 2007

Grand jeu de l'été 8/8

Saurez vous vous trouvez cette dernière image ?


De quel film est elle issue? Nosfératu ...Bravo Laurent !!!










9 commentaires:

Anonyme a dit…

Nosferatu fantôme de la nuit.... Elle se sacrifie à la fin.

Par contre j'ai pas mon deuxième point pour le petit bougnat...
je vais jouer les Léon Zitrone des jeux de l'été pour rectifier les choses !!!!

bonnes vacances,

xavier

Anonyme a dit…

les soeurs bronte ? phoebus

Anonyme a dit…

NOSFERATU, PHANTOM DER NACHT

Anonyme a dit…

Je pencherais pour Les Soeur Bronté ???
ANN

Anonyme a dit…

Je pense à Nosferatu, fantôme de la nuit
Laurent

Anonyme a dit…

Pour cette photo, je dirais qu'elle est issue de "Nosferatu, fantôme de la nuit"!

Anonyme a dit…

LES SOEURS BRONTE?
Lucile.

Anonyme a dit…

Les soeurs Brontë....sans hésitation.

Guillaume.

Anonyme a dit…

L'histoire d'adele H?
fibu

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs