TCHAT

2 juillet 2007

Very sexy adjani...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut!
Personnellement, je ne suis pas fan des photos 'dénudées' qu'elle a faites entre 2001 et 2004, comme si elle voulait prouver qu'elle était encore séduisante la cinquantaine arrivant... C'est sans doute normal pour pouvoir tourner au cinéma (montrer au réalisateur qu'on est encore bien physiquement) mais toutes ces photos ne sont pas forcément à mon goût. Je pense notamment à cette très belle photo où elle apparaissait en espèce de body pour Gala. Elle est très belle, là n'est pas la question, mais j'ai été mal à l'aise en la voyant ainsi, aussi impudique (il n'y avait pas de mise en scène, rien, qu'elle en maillot de bain...). Sur celle-ci, elle se penche en arrière pour tendre la peau de son ventre... Ce n'est pas le registre où je la préfère!
En attendant, j'ai hâte de la voir dans Les noces de Figaro!!!
Et puis elle tournera peut-être un clip pour son album. On peut au moins espérer des photos!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs