TCHAT

28 juillet 2007

Télé 7 jours





























3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouaaaahhhh merci Fred !! Fredjani le magicien. Trop bien cet article, voir et lire Isabelle au sujet de son travail c'est toujours un régal. J'ai hâte de voir le résultat. De plus, Isabell'A chez Drucker, j'en rêvais...on va l'avoir rien que pour nous tout un dimanche aprés-midi : la fin de l' été sera beaucoup moins triste ! Chouette, chouette, chouette !

Douces pensées à tous les Adjalovers
***
Christophe R

fredjani a dit…

Euhhhhhhhhhhhhh, faut pas exagérer.....suis pas magicien ...
Sinon j'en aurais des lapins chez moi !!! lol

Anonyme a dit…

Ouahh... je rentre de vacances et je tombe sur toutes ces bonnes nouvelles et surtout des photos magnifiques dont celle-ci qui fait saliver d'impatience.
On sait quand ce téléfilm sera diffusé?
Et puis avec retard bon anniversaire Fred et ton blog. A mon sens c'est la meilleure banque de données sur notre star préférée.

Encore bravo.
Xavier

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs