TCHAT

23 juillet 2007

Première ...
Ma découverte d'Isabelle Adjani reste et restera définitivement liée à ce Première...

Bien sûr j'ai déjà évoqué, que je l'avais vu dans des extraits à la télévision, notamment quand "Tout feu , tout flamme" était sorti...et que ce film en plus correspondait à mes goûts, car c'était un film enlevé, drôle et pétillant... Je ne me serais pas risqué à l'époque à aller voir "Possession", d'ailleurs je ne sais pas s'il était autorisé pour tous les publics ....

Et puis mon frère m'a emmené voir "l'été meurtrier", ça devait être en juin 83...le 1er film donc où j'ai découvert vraiment Isabelle Adjani (je dis vraiment car peut être l'avais -je vu auparavant, mais ca ne m'avait pas marqué).

Et durant l"été 83, je vois ce "Première" soldé... en fait, je ne connaissais rien de la filmographie antérieure : adèle H, la gifle, même mortelle randonnée ne m'évoquait rien ....

J'ai donc lu cette première interview avec délice, et je m'en veux un peu maintenant, mais c'est le seul "première " que j'ai découpé en lambeaux pour en faire une sorte de poster, du coup j'avais perdu l'interview, ah non je me souviens qu'avec j'avais découpé un paris match où elle faisait découvrir, je crois sa maison, on la voit dans son jardin, elle boit dans un bol ...un chocolat ...je crois..., sur le paris match , elle a une coupe au carré et une robe en velours marron, elle était très jolie....

Bref , j'ai fait cet assemblage, je ne sais même pas si je l'ai conservé...

Mais par la suite je collectionnerai la majeure partie des magazines, ma collection commence donc en 83 avec ce première de ....81 !

Xavier a eu la très bonne idée de me mailer l'intégralité de son interview et de ses photos, ça m'a replongé 24 ans en arrière !!!

Merci beaucoup Xavier !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs