TCHAT

26 juillet 2007

"Grand jeu de l'été " !

La photo que je vous ai mis en place cette après -midi m'a donné une idée!!!
Puiqu'il s'agit d'une partie de la photo dont vous découvrirez les 3 autres parties jour après jour..; une fois reconstituée vous obtiendrez un poster d'isabelle, mais je vous en dis pas plus...

Aussi je vous propose puisque c'est l été, un petit jeu ... sur ce même principe ...

A partir de dimanche, jusqu'à dimanche prochain, je ferai paraître une photo, ou plutôt un détail d'une photo , vous devrez reconnaître de quel film est extrait cette photo ...
Je laisserai à chaque fois le jeu 24h, autrement dit, je ne ferai pas paraître les commentaires au fur et à mesure mais au bout de 24h , afin de laisser la même chance à chacun...
Celui qui trouve (je ne tiendrai pas compte de l'heure), marquera 1 point, il pourra donc y avoir plusieurs gagnants...
Une seule réponse sera tolérée pour chaque photo...
Je n'ai pas de gros lot à donner , ni de bon d'achats ...ou de dvd dont je me débarasserai...Vous jouez juste pour le plaisir ...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs