TCHAT

17 juillet 2007

1 an ... (3ème partie /3)

Voilà , la seule photo "nette" que j'ai pu faire lors de ma 2ème venue , le 2 novembre au théatre marigny...
Je sais bien qu'elle n'est pas aussi jolie que celles que j'ai pu vous montrer, (notamment celles de aacc) mais c'est la mienne ...
Demain , je vous raconte l'anecdote liée à cette photo...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est super ta photo Fred, surtout parce qu'elle est trés représentative de ce que j'ai vécu, de plus j'étais quasi au même endroit. Emotion, émotion...(c'est d'ailleurs ce qu'Isabelle m'a écrit en 2e dédicace : " Avec Christophe, ce soir d'émotion". Pile poil la phrase, en plein ds la mille..
Encore et encore merci Fred !
Autre chose, j'aimerais te faire un tit cadeau Fredjani, mais je suis si nul en informatique que j'ai bien peur de ne pas y arriver mais je vais tout faire pour ! en dernier ressort je pourrais envoyer mon cadeau par voie postale si tu le veux; ça, je sais bien faire !

Joyeux anniversaire !!!!

Christophe R

fredjani a dit…

1er rang complètement à droite ....
Ben j'attends de voir si tu t'en sors alors ....

fredjani a dit…

Merci !!!!

Anonyme a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRES Fred!
Feliz cumpleaños ;)

Anonyme a dit…

Oh lala ! Elle sont super ces photos ! Si j'avais su, j'aurais amené mon appareil aussi pour garder un souvenir concret de la pièce. Mais j'ai toujours peur de me faire attraper moi :/
Merci fred !
Amélia

Anonyme a dit…

Tres Cher Fred,
Bon anniversaire à toi et ton blog qui apportez des petites touches de poésie quotidienne grace à isabelle.Ta photo te ressemble , elle est généreuse tu as essayé de mettre tout le monde sur la photo.Mais tu nous raconteras son histoire.Ravie d'avoir croisé ta route et ta passion je te souhaite une bonne continuation.Si je fais des rimes en plus...
karine

Anonyme a dit…

Très bon anniversaire à ton blog Fred.Je compte bien te souhaiter beaucoup d'anniversaires à l'avenir.
Depuis 1an ce blog est devenu un passage quotidien obligé.Que de magnifiques photos!De souvenirs de chacun!De récits émouvants!
Je salue ton travail Fred.
Anneliz

Anonyme a dit…

Bon anniversaire et longue vie à ton blog Fred.
Merci de nous réunir.
Christophe.

fredjani a dit…

un seul mot : MERCI !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs