17 juin 2007

Sexy (nouvelle catégorie!!!)

Adjani photographiée par Avedon

9 commentaires:

Anonyme a dit…

moi je dis: MAAAAAAAGNIFIQUE ! Phoebus

Martine a dit…

Isabelle est bien l'une des très rares actrices à poser pour des photos "sexy" sans se galvauder. C'est toujours classe et esthétique.

Rodrigo a dit…

Oi, achei teu blog pelo google tá bem interessante gostei desse post. Quando der dá uma passada pelo meu blog, é sobre camisetas personalizadas, mostra passo a passo como criar uma camiseta personalizada bem maneira. Até mais.

aacc a dit…

J'adore le travail qu'Adjani et Avedon ont fait pour la sortie de la reine Margot. Isabelle est un volcan de sensualité. A quand une nouvelle collaboration photographique ?

nolito a dit…

Cher ou chère Aacc, Richard Avedon nous a quittés en 2004...

benraminos a dit…

ca risque pas, Avedon est mort en 2004...

tazyzas a dit…

Avedon est mort! Ca va être dur!

fredjani a dit…

Bien vu!!! J'avais pas réalisé ...

aacc a dit…

Bonsoir,
je ne pensais pas à une collaboration avec Avedon.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs