TCHAT

13 juin 2007

Musique

Adèle H nous a trouvé cette "ptite chanson" de Serge Lama...
A décrypter !!!


J'ai trouvé cette chanson de Serge Lama sur le net:Adjani ( serge Lama Y Gilbert)45T sorti en 86 face B de " Je t'aime".
Adjani femme enfant, babille,
Enfant femme qui s'éparpille,
En plein dedans, mon p'tit écran,
Ses yeux lucillent
Adjani plus elle s'habille
Moins elle est nue plus elle scintille
Plus elle est pâleet
plus elle parleplus elle se tait
Adjani, petite fille du nilA---djani
Adjani moins elle se maquille
plus elle est lisse plus ses yeux brillent
Moins elle est làMoins on la voit
Plus elle existe
Adjani nue derrière des grilles
Et moi gorille
Et moi Tarzan....
Bon je ne comprend pas tout: "plus elle s'habille moins elle est nue"...heu ben c'est rarement le contraire il me semble.
Par contre:"et plus elle parle plus elle se tait...Moins elle est là Moins on la voit Plus elle existe"Je trouve ça assez bien dit, très vrai aussi. La preuve en est: ce blog... Je n'ai par contre jamais entendu la chanson, et je serais curieuse d'entendre la mélodie qui accompagne les paroles.
Adèle H

1 commentaire:

Anonyme a dit…

je connais cette chanson...la musique est au niveau des paroles. bref c'est naze...je trouve ça vraiment moyen d'écrire un truc pareil sur une actrice aussi immmense qu' adjani...enfin c'est mon avis...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs