10 juin 2007

Mortelle randonnée

Pour Tazyzas...

Si vous souhaitez , vous aussi , que je vous "dédicace", une photo de votre film préféré, indiquez moi LE film que vous emporteriez avec vous sur une île déserte...

Merci à J luc

4 commentaires:

tazyzas a dit…

Qu'est-ce que j'aime ce film! Ca me fait penser qu'il faut que je le revoie une énième fois. Pour ELLE, pour la fin suicidaire, pour Serrault évidemment et pour la musique de Carla Bley. Qui ne rêverait pas d'être tué sauvagement par Catherine Leiris. Ce regard, cette voix, cette assurance, cette classe (les poires au chocolat, Hamlet, les cigarettes...). Dans le roman de Marc Behm, on découvre qu'elle avait été la maîtresse de sa psychanaliste lorsqu'elle était enfermée dans un hôpital psychiatrique (ou était-ce une prison? Je ne sais plus...) et que c'est elle qui l'avait aidée à se cultiver, à apprendre les bonnes manières, à cette petite fille paumée. Et Claude Miller, quel réalisateur! C'est sa meilleure période... les années 80.

J'aimerais tellement la revoir dans un film! J'espère que le dvd comportera des bonus...

MERCI FRED et JLUC!

Anonyme a dit…

Tazyzas, il y aura des bonus mais sans Isabelle : elle a été contactée mais n'a pas voulu en faire partie.
Christophe

Anonyme a dit…

Benraminos :

beh ya des bonus, 32 minutes où sont interwievées Marc Behm, Jacques audiard, claude miller et charles gassot.
Audiard dit juste qu'il voyait le role feminin tenu par quelqu'un de moins connu qu'Adjani. Gassot dit qu'il a eu une relation particuliere avec elle mais que c'est loin la moins "chiante" des comediennes. Pierre Lhomme dit qu'elle l'avait prevenu qu'elle etait pas facile sur un tournage, et du coup il l'a trouve touchante. Miller dit qu'elle desire tout le temps etre belle mais garde un bon souvenir.

Anonyme a dit…

C'est joli comme idée ça...de dédier une photo...mais je suis toujours anonyme, il va falloir que je m'attèle à créer un pseudo qui fonctionne (une hantise); sur une île déserte j'emporterais "Tout feu tout flamme" je pense mais le choix est trés trés difficile (il a adèle h, subway,la reine margot et possession ex-aequo)mais s'il n'en faut qu'un...alors j'ai droit à ma dédicace fredjani ?? Euh...Isabelle c'est quand même mon double féminin, ma grande soeur idéale, l'écho de mon âme en son âme, la femme-enfant par excellence, la plus jolie fille du siècle (XXè + XXIè)à mes yeux. J'embrasse tous les zadjamoureux.
Christophe R.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs