TCHAT

24 juin 2007

Forum

Sur le forum, vous pourrez lire un superbe témoignage de Christophe , présent sur les lieux de "Bon voyage", cliquez sur forum, puis dans la liste cliquez sur bon voyage ...
Bonne lecture !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci infiniment pour ton témoignage Christophe !!! Ca me fait tjs super plaisir de te lire.
Pour la brouille avec les pétins, en fait il y a jamais eu de contrat signé si j'ai bien compris, ils avaient juste fixé un objectif de 5 films pour "booster" Isabelle...
Bon voyage, j'ai tellement adoré ! Je suis allée le voir 7 fois. A chaque fois dans un cinéma différent, histoire de varier les plaisirs. L'univers de ce film est magique, la minutie de Rappenau en fait un véritable chef d'oeuvre. J'imagine que voir le tournage en vrai avec Isabelle en plus devait être un rêve. Il paraît selon Adjani elle même, dans une lettre ouverte adressée à studio magazine que la scène sous la pluie, quand elle sort de la voiture a été rejouée un grand nb de fois, et Isabelle avait attraper froid ! Mais elle racontait ça en plaisantant. Est-ce que tu as assisté à ce passage Christophe ?

Anonyme a dit…

Euh g oublier de signer mon post précédent.
Amélia

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs