TCHAT

5 juin 2007

Festival de moscou
Merci à J-Luc

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore son look sur cette photo. Et vous savez que j'ai presque la même coiffure de cheveux en ce moment?
Ah? j'vous avez pas dit que j'étais la fille cachée d'Isabelle Adjani?
Et d'abord c'est qui ce monsieur à gauche
qui
au bras d'adjani
toise la foule
mais ne sourit pas

Ah c'est sûr que ça accentue le contraste! elle, elle rayonne!
Adèle H (la presque fille très cachée...)

Anonyme a dit…

Merçi à celui ou celle qui a mit le lien du FFM.C'est à ce jour ma photo préférée.Plein écran elle est extraordinaire!Jamais vu autant de douceur et de distinction sur un visage de femme.
Anneliz

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs