TCHAT

23 mai 2007

Questionnaire de Proust :

Personne joue le jeu !!??
Ben tant pis, je mettrai la réponse 2/23 d'Isa que si j'ai au moins 5 commentaires !!!! (je suis sadique ...lol)
Bon je sais la 1ère c'est pas la plus facile ...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ben si moi je t'ai envoyé une réponse pour la 1ère question, tu l'as pas reçu?
Adèle H

fredjani a dit…

Nan, sinon j'aurais mis ...
j'ai l'impression que parfois je perds des commentaires en court de route, en principe quand je peux ...je vous dit si je refuse votre message(oups ca me fait pensé qu'une fois j'ai effacé un message par inadvertance (anne liz , je crois ????), par contre hier celui de zaak , là non c'était bien voulu , car je trouve que ton commentaire n'apporte rien , et il est même franchement pas agréable ni pour moi, ni pour isabelle, ni pour la personne qui m'a fait ce cadeau ...

Anonyme a dit…

Le courage,Fred,est ce une vertu?oui absolument.Ne me zappe pas svp,il n'y a pas beaucoup de réponses en effet,c'est pourtant un questionnaire intéressant quant on y répond avec sincérité.
Merçi pour toutes ces photos d'Isabelle.
Anneliz

Anonyme a dit…

La vertu que je préfère: la bienveillance!
J'avais pas mis ça dans mon 1er com mais après rerereréflexion c'est cette vertu là que je préfère (donc t'as bien fait, Fred, de perdre mon post). La bienveillance c'est exigeant et difficile, mais c'est ce qui permet d'accueillir l'autre sans préjugés, c'est ce qui permet d'éviter la méchanceté, la calomnie. Et c'est aussi l'attention et les attentions que l'on porte aux personnes qui nous entourent.
Bon c'est vrai que les réponses arrivent pas vite... A ce rythme là on n'aura la 23è question comme cadeau de Noël!
Adèle H

Anonyme a dit…

J'ajoute à ce qui a été dit :la Sensibilité.Comme la bienveillance d'Adele , elle ouvre des portes... karine

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs