TCHAT

23 mai 2007

Marie Stuart

Voilà , on tourne la page de Marie Stuart ...Parmi toutes les photos envoyées par Christophe, voici ma préférée ... Merci à toi AACC... Quel bonheur de voir ces images pour nous remémorer encore quelques instants de cette pièce... Si certains n'ont pas raconté leur vision de la pièce ou leur rencontre avec Isabelle Adjani , il est encore temps...Je regrette qu'il n'y ait pas de DVD ...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Oui merci AAC pour toutes ces belles photos!
C'est vrai que c'est un beau moment pris sur le vif: Isabelle Adjani est visiblement émue et on dirait qu'elle n'en revient pas de ce qui lui arrive! C'était lors de la dernière?
Ah la la, moi ce que je regrette le plus ce n'est pas qu'il n'y ait pas de DVD mais qu'elle n'aille pas jouer en province! Paris, Paris, pourquoi toujours Paris! Il faudrait que tout le monde puisse avoir la possibilité de voir les pièces dont il a envie!
En plus la tournée ça c'est une vraie expérience de troupeuu! Bon faut lui suggérer pour la prochaine pièce...
Adèle H

fredjani a dit…

Que je me trompe pas ...lol , je pense ne pas dire de bêtises en disant que c'était la 1ère ...

Anonyme a dit…

Bonsoir,
Je vous en prie, c'est un vrai plaisir de les partager. C'est une photo de la première. C'est vrai qu'elle était extrèmement émue. L'ambiance était très émouvante. L'ovation a duré 1/4 d'h et on sentait tout l'amour du public. J'étais très touché (alors qu'ils ne m'étaient pas du tout destinés) par les mots d'amour envoyés à Isabelle. J'étais heureux qu'elle reçoive tout cet amour. Elle avait l'air tellement "rassurée" d'être toujours autant aimée. C'était beau. Moi, je lui ai criée "Vive la Reine" ! Elle m'a salué en se courbant et en rigolant !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs