18 mai 2007

Cannes : strass,exhubérance et stars










Etrange composition mélant star systeme, stars et ....
enfin vous m'aurez compris ....
Envoi de Laurent

3 commentaires:

tazyzas a dit…

NEWS: CANNES (AP) -- Isabelle Adjani, Monica Bellucci, Jeanne Balibar, Marine Delterme, Mélanie Doutey, Marina Foïs, Mylène Jampanoï, Malthilda May, Linh-Dan Pham, Charlotte Rampling, Muriel Robin, Florence Thomassin, Karin Viard: c'est la distribution impressionnante du "Bal des actrices", le prochain film de l'actrice Maïwenn, dont le premier long métrage comme réalisatrice, "Pardonnez-moi", l'an dernier, avait été bien accueilli par la profession, à défaut de connaître un succès public.

Il s'agira là encore d'un mélange d'éléments autobiographiques, de cinéma-vérité et de fiction, dont le synopsis annoncé vendredi est le suivant: "Une réalisatrice veut faire un documentaire sur les actrices, toutes les actrices: les populaires, les inconnues, les intellos, les comiques, les oubliées, les actrices télé... Filmant tout, tout, tout, avec ou sans leur accord, la réalisatrice va se prendre au jeu et se laisser dévorer par ces femmes aussi fragiles que manipulatrices..."

Les actrices feront des apparitions plus ou moins longues. Le début du tournage est prévu mi-septembre et la sortie du film fin 2008. AP

0-0-0

tazyzas a dit…

d'après le NouvelObs ;)

nolito a dit…

Adjani n'était pas à Cannes en 1979. Elle venait d'accoucher de son fils aîné. Les photos de la montée des marches des "Soeurs Brontë", présentent uniquement Téchiné, Huppert et Pascal Greggory.
nolito

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs