19 mai 2007

Bonne question !

Afin d'accélerer la réponse à cette question, posée par Fibu, je la poste :
Qui chante cette chanson à la fin du grand journal sur canal +, où la chanteuse nomme Isabelle Adjani ?
Y a rien à gagner, d'autant que j'ai pas la réponse ..LOL

10 commentaires:

xavier a dit…

Le reportge sur Adjani dans l'émission de TF1 n'a pas apporté grand chose pour les grands connaisseurs que nous sommes mais révèle une attente des média.
Bon ! j'en conclue qu'elle est notre Garbo et que son "mystère" créée toutjours l'intérêt.
peut-être que nous ne la verrons plus jamais au cinéma... sans doute au théâtre et à la TV mais ce reportge démontre bien qu'elle est unique... et que son mystère ne fera que développer son aura... j'adore le mystère Adjani.

Xavier

fredjani a dit…

Oui, j'aime le mystère certes..mais la voir plus souvent ne me déplairait pas ...
4 films en 10 ans ...
Et j'espère bien , oui que les projets évoqués vont voir le jour , le film de JL Hubert n'est jamais cité dans studio !!!!????
Arfff, il est tard et je retrouve plus où j'ai écrit cet après midi une bêtise (oui, une de plus ...), je disais qu'il n'y avait pas encore d'actrices récompensées 2 fois à Cannes ...or Isabelle Huppert, si je me trompe pas... a eu la récompense pour violette Nozières et pour la pianiste ...
(bon i adjani, elle , a eu 2 prix en un ...LOL), mais ca serait génial d'avoir a ce nouveau ce frisson de Cannes, mais pour cela ...il va falloir tourner ...de beaux films !
On y croit !

tazyzas a dit…

L'autre soir, il y avait un reportage très intéressant sur Bette Davis, sur Arte. Tu comprenais vraiment ce que c'était d'être une actrice.
Ils expliquaient comment elle était devenue fauchée. Qu'elle buvait et fumait... et qu'elle n'était jamais tombée dans le narcissisme.
Adjani doit franchir ce cap. Celui de laisser tomber son image parfaite. Mais ce n'est pas sûr qu'elle en soit capable. Dans 'Marie Stuart', on la voit telle qu'elle est... Mais quid des reportages télé: elle était de dos! Il faut le faire quand même! C'est révélateur! Moi je pense qu'elle n'est pas allée aux Molière pour ça, pour ne pas entendre des horreurs le lendemain, comme après les César.
Quand je voyais Marianne Faithfull dans 'Irina Palm', tu réalises que ce doit être difficile. Mais tellement salvateur. C'est cet aspect qui a fait défaut dans les derniers films d'Adjani. Mais on est coupables. Car dès que sort une photo, un film, on veut (évidemment) qu'elle soit belle, glamour... C'est sa marque de fabrique. N'empêche, quand Deneuve a fait 'Dancer in the Dark' en Cvalada (la grosse) et qu'elle portait un fichu sur la tête, sa carrière a décollé de nouveau. Quand elle a joué une alcoolo (dont d'aucuns disent qu'elle l'est un peu en réalité...) dans 'Place Vendôme', bingo elle a eu le prix à Venise... La prise de risque est ce qui peut arriver de mieux à Isabelle. Il faut qu'elle étonne vraiment. Pas facile...

nolito a dit…

C'est Barbara Carlotti qui chante sa chanson "Cannes". Son site : www.barbaracarlotti.com.
nolito

Anonyme a dit…

Barbara Carlotti extrait de l'album "les lys brisés" paru il y a un an avec ce titre déjà culte "Cannes"...il y avait une chanson parue il y a 15 ans dont j'ai oublié le titre c'était un duo avec les paroles"jolie comme adjani" Qui se souvient de cette chanson?
Fibu

xavier a dit…

Hello Fred,

En bon cinéphile je me dois te préciser qu' Adjani et Huppert ne sont pas les seules à avoir été 2 fois récompensées à Cannes... Si mon compte est bon elles sont 5 :
Vanessa Redgrave, Helen Mirren et Barbare Hershey et bien sur nos 2 Isabelle... Bon on peut dire également que ce sont les deux seules actrices françaises à avoir été récompensées 2 fois à Cannes !!
...et même si je crois au mystère Adjani j'espère bien qu'elle continuera de nous donner des frissons au cinéma et qu'elle remportera encore des prix (cannes, césar, oscar ??)signe de son excellence.

A bientôt,

Xavier

fredjani a dit…

Ouah , Xavier !!!!! impressionné le fred ...c'est tout juste si je peux te citer la dernière palme .... Tu fais comment t'avais un quid sous le nez ou bien tu as appris tt ca par coeur ....
Bon ben ca fera qu'une bêtise de plus dis par fred ...

tazyzas a dit…

A propos de festival de Cannes; pas d'Isabelle pour la cérémonie des 60 ans... Enfin! Pas d'Adjani car Huppert, elle, est arrivée au bras d'Almodovar. Rien que ça...
Delon, Polanski, Seignier, Sharon Stone etc etc. Mais pas d'Isabelle Adjani... Elle chie dans la semoule, comme on dit chez moi! Ou alors elle a une super excuse. NB: quand il s'agit d'aller voir son pote Obispo pour son dernier concert, elle y va (il le dit dans son blog) mais pour Cannes, là, y a plus personne. Tout fout le camp ma bonne dame! A moins qu'elle tourne, mais elle nous l'aurait vraiment très, très, très bien caché!
NB2: présentation assurée par Binoche -qui décidément se lâche sur le pâté "Hénaff"- dans une robe rose dont elle a le secret! Elle a encore fait mieux qu'aux César, avec une coiffure disons... "spéciale"!!! Je sais je suis très mauvaise langue mais ça me console! :)

nolito a dit…

La chanson "Belle comme Isabelle" par le groupe Midi V date de 1988. nolito

Anonyme a dit…

Connaissez-vous la belle chanson de Sapho sur IA, une chanson qu'elle a composee et ecrite apres l'intox sida en 87 ? J'aime bien cette chanson : Isabelle, trop belle pour eux, avec des mots ils font des crimes, dans les journaux ils t'ont tues, mais tu es, la vie meme, et meme, jamais tu ne mourras, tu es la, malgre tout, avec nous, malgre eux, presque pour toujours, jusqu'a ce qu'ils crevent eux, les les envieux, Isabelle, trop belle pour eux..... ZaKk

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs