28 avril 2007

Rumeur n°2 ....nouveau film !!!

Adjani serait la partenaire de mylène Jampanoï dans le nouveau film de Maïwenn le Besco

Info non confirmée mais trouvée sur le site de l'actrice Mylène Jampanoï

lien :http://www.mylenejampanoi.com/

4 commentaires:

tazyzas a dit…

Cette Mylène Jampanoï est une beauté! Et Le Besco fan d'Adjani.
Dans son dernier film, il y avait des "figures" de films avec Adjani: Marchand, Pisier, Grégory... et elle l'a copiée pour les César (reprenant la même tenue qu'Isabelle lors de la remise de son premier César).Ce serait pas mal!

Anonyme a dit…

Parmis les rumeurs en général méchantes , en voilà une qui va nous faire rêver. Je vous l'avais dit , la carrière d'Isabelle ne fait que commencer , le plus beau reste à venir . L'expérience et les épreuves sont sources de créativité et d'avancée professionnelle. A quand un oscar de la meilleure actrice , qui montrera , si besoin en était , la différence entre une "star" que je qualifierais d'intemporelle ( qui fait face aux générations : Brel -Ventura - Serault - De Funes-Shnedeir,Adjani bien sûr ... ) , chacunes et chacuns dans leur style différent qui fait la richesse du cinéma et une star "academy" , produit du moment fabriqué pour les besoins d'une mode plus qu'éphémère ? Une star "dépasse" le temps , elle d'ailleurs souvent bouculée médiatiquement parce que justement cete capacité à traverser le temps dérange le commun des mortels , elle dérange parce qu'il ne trouve pas d'explication à cette intemporalité . Pourtant elle est bien simple cette explication , c'est le talent , que l'artiste travaille bien sûr mais qu'il possède dans ses gênes .Tout comme personne ne s'improvise Monnet , Chagal , personne ne pourra imiter Adjani , c'est pour cela que des oeuvres cinématographiques d'exception l'attendent . Bon dimanche aux fans d'Adjani .

Didier A Belg.

fredjani a dit…

il est en forme didier, en ce moment !

tazyzas a dit…

http://www.citecinema.com/Histoire-Du-Cinéma/Festivals-Et-Cérémonies/Ceremonie-Des-Cesar/Isabelle%20Adjani.jpg
Impossible de retrouver une image de Maïwenn aux César de cette année; elle était habillée comme ça, pour ceux qui s'en souviennent!

Mylène Jampanoï quant à elle a joué dans un film de Daï Sijie, avec lequel Isabelle avait un projet, selon ses propres dires, en 2004...

Elle est également dans le dernier clip d'Alain Chamfort et devrait 'explosé' très vite car elle a du tempérament un physique très adjanien (qui s'en plaindra?!), comme Isild et Maïwenn Le Besco (qui cultivent la ressemblance, en forme d'hommage).

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs