TCHAT

17 avril 2007

Ca serait gentil à vous de mettre un prénom/surnom quand vous faites un commentaire...sinon je ne publie pas...désolé !
Laurent, pas d'inquiétude, il m'arrive tel l'écureuil de mettre de côté tous ce que vous me donnez , l'actualité d'isabelle n'étant pas dense (et encore je n'ai pas à me plaindre depuis la création de ce blog !), cela me permet de faire des posts quasi-quotidiens.
Donc j'avoue que là depuis quelques jours vous êtes nombreux à me gâter, et j'estime que certains commentaires méritent de devenir des posts, car denses, ou pleins d'émotions. (euh ,ne déformez pas mes propos lol, les commentaires sont aussi touchants, mais je ne peux pas tous les transformer en post !!!)
En tout cas pas d'inquiétude laurent , mais tu fais bien de demander...avec l'électronique..on sait jamais !
Puisque je suis là ...lol, j'ai effectivement en réserve des souvenirs de pas mal d'entre vous,la vision de marc et Xavier de Marie Stuart, des photos d'ishtar inédites... et je débuterai aussi une nouvelle rubrique avec les affiches de films et les jaquettes Dvd...
AACC (c'est comme cela que je dois t'appeler?), quant à lui va sûrement nous ramener quelques jolis posts également : avez vous lu son article dans le forum ? C'est hallucinant ...Moi qui me croyais fan , il vient de bousculer tous mes préjugés...lol, en plus il va tâcher d'aller la voir le 14 mai ...si d'autres sont tentés.... n'hésitez pas à le contacter sur le forum...
Ah oui !! J'allais oublié ..., 243 cliks (on met un s?) sur le blog .... hier ....ouahhh, c'est pas le reccord, mais c'est pas loin !

fred

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs