14 mars 2007

Samy Bouajila parle D' I. Adjani



Dans une interview donné à Libération l'acteur Samy Bouajila (actuellement au cinéma avec le film les témoins d'André Téchiné) évoque les acteurs...






Et les acteurs idéaux ? il cite Brando («Il donne de la noblesse à l'humain) et Bruce Lee : «Trop beau ! Un héros qui se venge avec son corps, tout l'inverse de moi, la bagarre ça n'est pas mon fort.» Et Isabelle Adjani, la grande soeur, dans la Reine Margot : «A son insu, elle touche ; sa fragilité, sa beauté, sa tragédie, la reine ! Adjani quoi !»

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Quel bonheur de voir cet acteur de si grand talent et charisme reconnaître qu’Isabelle Adjani a ouvert la voie de la plus belle façon qui se puisse rêver, à tous les acteurs venus de l’immigration, comme lui, ou Roschdy Zem, Jamel et tant d’autres. Dans « Les Témoins », Sami Bouajila crève l’écran (mais je pensais déjà cela de tous ses rôles précédents !) Il domine haut la main la distribution par son mystère, son opacité… Fascinant ! UN GRAND MERCI à tous les étrangers de la première, deuxième, troisième génération qui enrichissent et embellissent tant ce pays la France, laquelle serait si triste sans eux…
Loquita

Anonyme a dit…

magnifique ce que tu dis loquita,adjani doit tout de son florissant métissage.comme elle a dit aux césars"moi,l'algérienne,moi l'allemande,moi la française"
En espérant que la france de demain ressemblera à ça!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs