TCHAT

24 mars 2007

Rencontre de Marc part 2


Après sa 1ere rencontre, Marc décide de revenir à paris pour voir la pièce "la dame aux camélias"...


Me voilà donc revenu à Bruxelles les souvenirs plein la tête en attendant Noël ....mon grand père habitant près de Paris, je pus m' échapper pour 1 jour jusqu' à Paris pour donner un petit bouquet de Roses à Melle Adjani. Il faisait toujours aussi froid. Je suis donc rentré dans le hall du Marigny pour me réchauffer un peu et pour voir si par hasard il n y avait pas une place le soir même.... vu le panneau "complet jusqu' au 10 Janvier" ce n' était pas le cas.... mais j ai tout de même demandé et la femme m'a répondu quelque chose du style : "vous savez pas lire !!?" ....mais le Monsieur qui était juste à coté d' elle me demanda combien de places je voulais car il y avait encore 1 seule place au 3ème rang ...bien sûr j' acceptais tout de suite .... en sortant avec mon bouquet de fleurs sous le bras, j 'eus la chance de rencontrer la garde de Melle Adjani qui eu la gentillesse de m'offrir une boisson chaude au distributeur qui se trouvait juste après l' entrée des artistes... Nous avons pu discuter un peu et je lui remis donc le bouquet...je lui expliquais que je ne pourrai malheureusement pas rester trop longtemps à la fin pour voir Melle Adjani car je devais prendre le dernier RER pour aller vers Melun .... La pièce fut grandiose et très émouvante.... à la fin de la pièce je me mis devant l' entrée des artistes tout en sachant que je ne pourrai surement pas la voir car je devais prendre mon métro jusqu au rer 15 minutes plus tard.... c est alors qu' un Monsieur de la sécurité ouvrit la porte et dit : "Marc de Bruxelles !!?" ...je fis un signe et il me demanda de le suivre... arrivé en haut à côté de LA loge, le garde d' Isabelle Adjani me dit qu' elle savait que je devais prendre le dernier RER et qu' elle voulait que je sois la première personne à la voir en sortant de scène ... je ne te raconte pas mon état, déjà que la pièce était très éprouvante émotionnellement mais là, c était irréel....

A suivre...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs