6 mars 2007

Question ...

Isabelle est chez Artmédia, ou est elle dans une autre agence?
Cela fait plusieurs fois que l'on me pose la question...

4 commentaires:

Marc ''marc.sercer@gmail.com'' a dit…

Bonjour,

Non , Isabelle Adjani n' est plus chez Art Média maintenant...

Bravo pour ce blog !!

Marc :o)

fredjani a dit…

Merci marc, mais ca me dit pas où elle est maintenant ....

Marc a dit…

Oui je sais, pardon, je n ai pas beaucoup plus d infos pour l instant... la derniere fois que j ai vu Melle Adjani elle m a juste dit qu elle avait change . Je lui ai demande car je voulais lui ecrire. Elle m a donc donner l adresse de ses bureaux mais ce n est pas celle d artmedia. Pardon pour les accents mais je ne suis pas sur un clavier francais.Je t ai rajoute sur mon msn. Si tu veux des fotos d Isabelle sur Scene fais moi signe. j t envoie deja celle que j ai sur cet ordi.... @plus

benraminos a dit…

c'est quoi, intertalent? Une autre?

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs