TCHAT

6 mars 2007

Ames sensibles s'abstenir...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'est ce que c'est la couv de la parisienne?
merci pour l'info bonne journée

fredjani a dit…

Pour la personne qui se défoule sur cette photo :

Non, je ne retire pas cette photo et en assume la publication sur le blog...
Le titre est une boutade...on a vu bien plus effrayant depuis ...ex : alien ....et j'en passe....
et isabelle est sublime dans ce film, elle n'a pas de honte à avoir ... car le prix a cannes était largement mérité...

Anonyme a dit…

C'est précisément celui qui avait fait alien qui a créé cette créature. Avez-vous compris quelle métaphore se cachait derrière ce monstre au fait? Qu'a voulu dire Zulawzki?

fredjani a dit…

ah oui!!! Celui là même que je confondais avec le décorateur de subway ....
Celui ci se nomme : Giger ?non? et il a donc fait Alien (peu avant possession...) , et bien plus tard il fera le décor du myllenium tour (la grande statue) qui se trouvait derrière M farmer en 99/00...
Il y a trop longtemps que je n'ai pas vu ce film, je n'en ferai donc pas d'explication de texte...

Anonyme a dit…

cette photo est trés choquante pour les enfants qui naviguent sur le net,pourquoi montrer cela ?
une mére de famille.

Anonyme a dit…

Pour moi,le serpent représente l'absolu de la passion amoureuse,ms ds sa dimension meurtrière:qd on est "possédé" par un sentimt aussi puissant,il y a une équivalence entre la vie et la mort,le beau et le mal..Baudelaire a écrit sur ce thème des vers magnifiques ds "Les Fleurs du mal"..On trouve ds"Le Possédé" justemt :"Tout de toi m'est plaisir,morbide ou pétulant",ou encore ds"Une charogne":"Oui!telle vous serez,ô la reine des grâces,/Après les derniers sacrements,/Qd vous irez,sous l'herbe et les floraisons grasses,/Moisir parmi les ossements"...Etrange similitude ac l'image du film de Zulawski,non?Celui-ci se place tjs sur le registre des sentiments exacerbés,fusionnels,ce qui fait de lui un réalisateur vraimt unique,que personnellmt j'adore et qui correspond merveilleusemt au talent immense d'Isabelle Adjani..A qd un prochain film ac elle?
Lucile.

fredjani a dit…

Isabelle en 2002 avait déclaré qu"elle ne retournerait pas avec lui...
interview studio 2002, assez offensive...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs