TCHAT

3 février 2007

News

Sortie le 18 avril du DVD : Quartet de James Ivory

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonne nouvelle ! merci Fred... et apparemment il s'agit d'une collection James Ivory, donc sans doute une version remasterisée du film...
et je ne sais plus si ça était dit ici mais le DVD de "L'année prochaine si tout va bien" est sorti il y a quelques mois aussi, pour ma part je ne le savais pas je viens de le découvrir sur le site de la Fnac, quelqu'un l'a t-il ? est-ce une version remasterisée ?...
et à quand les DVD de Possession et Mortelle randonnée (entre autres), le plus triste c'est que des versions étrangères existent mais en France aucun éditeur ce bougent pour les sortir, c'est bizarre tout ça (??), et j'adorerai une réedition de La Reine Margot en version longue et intégrale...
Ciao!
Laurent

Anonyme a dit…

Savez vous qui est le nouvel agent d'Isabelle?
Anneliz

Anonyme a dit…

Le DVD de "Mortelle randonnée", je l'ai dans sa version éditée dans un pays d'Europe de l'Est, je ne sais même pas reconnaître lequel à partir des caractères dans lesquels sont écrits les menus (!) mais les yeux d'Isabelle A. sont à peine bleus, sur ce DVD de pauvre qualité !

Pareil pour celui de "Tout feu tout flamme" que j'ai eu à 1.50 € sur www.cdiscount.com ! 1.50 €, mais les yeux d'Isadja presque marrons dans certaines scènes !!! J'ai lu quelque part en 2006 une interview de Jean-Paul Rappeneau où il disait qu'il était en train de préparer la sortie du DVD de "Tout feu tout flamme"... On dirait encore un projet tombé à l'eau, va savoir pourquoi... Je m'en faisais une telle joie, d'une édition Collector de ce film, parmi mes préférés d'Isabelle A., avec par exemple en bonus le portrait "Isabelle Adjani, profession comédienne", diffusé à la télévision en 2000, et tourné pendant le tournage de "Tout feu tout flamme"...

Ah là là tout ce à quoi il faut qu'on renonce !

Loquita

fredjani a dit…

Oh 2006 c'est pas si loin !!!!

Il y a eu un doc sur elle????
J'en apprends tous les jours....Dire que j'ai raté ca ....

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs