10 février 2007

Pull marine hors cadre




Photo de la préparation du clip "Pull Marine"


10 commentaires:

tazyzas a dit…

Isabelle et la politique: dans le NouvelObs cette semaine, cent femmes parlent de Ségolène ROYAL. Parmi "celles qui l'aiment beaucoup", il y a une certaine Isabelle, comédienne de son état, qui dit "La percée de Ségolène Royal ne se réduit ni à une nouvelle coupe de cheveux, ni à un nouveau sourire, ni à l'exploit d'être mère et candidate à la fois ! C'est beaucoup de travail pour arriver là, et les hommes du pouvoir semblent avoir beaucoup de mal à lui rendre cette justice... C'est un peu bizarre de passer sous silence des années d'études, une longue expérience dans les cabinets ministériels et à la tête de deux ministères, plusieurs mandats électoraux, une présidence de Région. Ce que je préfère chez elle, c'est qu'elle amène dans le débat des éléments qui ne sont pas considérés comme politiques. La notion, par exemple, d'humanité, qui chez d'autres politiques s'assimile à de la faiblesse. Elle parle aussi d'« émotion », de compassion, de sentiment. De quoi faire dresser le poil des champions de la testostérone."

Anonyme a dit…

Et pourquoi pas Carré ou Huppert ? !

Anonyme a dit…

Je pense qu' Isabelle Adjani ne dit "jamais" son opinion politique en public.
Les médias et tous les partis utilisent les artistes pour leurs intérêts. C'est toujours la même chose.

Vanessa

Anonyme a dit…

J'aime bcp I.Carré et I.Huppert,mais il n'y a qu'Isabelle Adjani pour s'exprimer avec autant de passion et de vérité.Je te remercie,Tazyzas,d'avoir lancé le sujet"Adjani et Ségolène Royal" car je partage une fois de plus entièrement le point de vue de notre chère actrice.Je suis atterrée par le fait que subsiste tjs l'idée,en France,pays des Droits de l'Homme,au XXIè siècle,qu'une femme ne saurait pas faire face à la pression gouvernementale,qu'elle serait politiquement incompétente,que ses sentiments la domineraient malgré elle...Et en effet,les notions d'humanité,d'altruisme,la sensibilité ne sont-elles pas la clef d'une société harmonieuse,de respect et donc plus forte?
Souvenons-nous du sort réservé à"Marie Stuart"...
A bon entendeur salut!
Lucile.

Anonyme a dit…

Non, j'ai écrit ça comme ça mais évidemment que dans le NouvelObs son nom était écrit!!! Il allait de soi que je parlait de la plus grande ISABELLE, "La ADJANI"!!!

fredjani a dit…

Oui souvenons nous de la sensibilité de l'altruisme et de l'humanité de ...Margaret Tatcher !

LOL

Evidemment il faut dépassser les clivages...Mais en même temps si c'est uniquement voter pour ....une femme...
On vote pour un programme, une action , des idéaux, et ça, ça n'a pas de sexe...

Anonyme a dit…

Je n'ai pas dit qu'il fallait voter "pour une femme",j'ai dit qu'une femme,qu'elle soit de gauche ou de droite,devait tjs prouver davantage sa capacité à gouverner,et faire face à des attaques machistes(S.Royal et Edith Cresson sur leurs tenues vestimentaires,Simone Weil ou encore récemmt Angela Merkel).Et çà,j'ai entendu bcp d'hommes le reconnaître..Mnt,chacun est libre de voter pour qui il veut,pour le projet qu'il veut défendre,je n'ai jms dit le contraire et heureusemt!
Mon message n'avait pas de visée politique,je voulais juste reprendre les notions évoquées par Isabelle Adjani elle-même concernant Ségolène Royal et décriées car considérées comme faibles,féminines..
Voilà,sinon,pour revenir à la photo du clip"Pull Marine",je la trouve très belle et d'ailleurs j'adore ce clip qui dit tte la force envoûtante de l'amour et peu importe alors de mourir qd on est guidé par une telle soif d'absolu..
Lucile.

tazyzas a dit…

Adjani a déjà dit son refus de la politique de Sarkozy, le traitant de "raciste" dans l'Est Républicain. Et elle rendait hommage au patron du NouvelObs en juin dernier... Des indications implicites mais claires sur son orientation (elle qui fut chiraquienne). Après, elle dit juste qu'elle aime "l'humanité" que dégage la candidate socialiste.

Pour le clip, je trouve qu'il n'a vraiment pas pris une ride (comparé à "Subway", il fait encore très moderne).

J'espère qu'elle fera un clip pour son nouvel album... Obispo l'avait bien filmée pour le Sidaction. Peut-être se lancera-t-il de nouveau dans cette aventure, lui qui semble considérer son "projet Adjani" (comme il l'appelle) comme un tournant dans sa carrière (qu'il souhaite plus "internationale", selon sa dernière interview, le 2 février).

fredjani a dit…

????
1 Subway a vieillit?????
Moi je trouve pas...
2 C'est quoi cette interview??
Je me demande comment il va concilier sa tournée et la sortie de l'album...
3 Oui , il faut absolument non pas 1 , mais 2 ou 3 clips....pour la durée de l'album !

tazyzas a dit…

Subway a vieilli à cause de la musique notamment. Disons que c'est un film très emblématique de son époque, les années 80. Il est ancré dans cette période.

L'interview dont je parle est parue le 2 février; Obispo disait que c'était sa dernière tournée. Il semblait désabusé par ses "collègues" français (peut-être à cause de la 'black list' de Polnareff, dont il fait partie...) et affirmait son envie d'orienter sa carrière à l'international (où il se trouve reconnu à sa juste valeur). Il citait en exemple le "projet-adjani" qui prouvait sa capacité à collaborer avec des artistes internationaux... Je l'ai lue sur internet mais je ne sais plus où exactement.

Vue la crise du disque, 2 ou 3 clips, c'est excessivement rare. Mais rêvons un peu... J'espère seulement qu'il sortira un jour! Aucune maison de disque n'annonce sa sortie...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs