TCHAT

23 février 2007

Musique


Quel est sur l'album de Gainsbourg , votre titre préféré ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir Fred,
en dehors de "Pull marine", qui reste je trouve la plus belle chanson de l'album, j'aime beaucoup "Le mal intérieur", très belle mélodie et une interprétation très émouvante...
sinon Fred as-tu des nouvelles de l'album B.O qui se fait désirer...
c'est toujours un plaisir de visiter ton blog, d'y retrouver toutes ces anecdotes, photos, souvenirs et les commentaires toujours passionnants de tes fidèles visiteurs... pour ma part je manque de temps pour participer un peu plus par mes commentaires mais je reste un fidèle visiteur...
merci Fred
à bientôt

Anonyme a dit…

"L'amour c'est malheureux"
"Pull marine"
"OK pour plus jamais"
"D'un taxiphone"
Je trouve que certaines sont jolies mais on se lasse assez vite d'écouter l'album dans son intégralité, certaines chansons ayant beaucoup vieilli. Il faudrait les réorchestrer. Au final, seul "Pull marine" reste "intemporel" même si j'en préfère d'autres.

fredjani a dit…

Merci Laurent !!!!

Ah si j'avais ce genre de scoop, ferai je un blog ...
Non , je ferai alors un site sur Isabelle digne de ce nom !
Non je n'ai donc pas d'info sur B.O, je fais juste ma B.A en vous laissant toutes ces petites traces presque hebdomadaires...

pour ma part
j'adore le mal intérieur (chanté un peu comme mylène farmer avait chanté "dernier sourire", la voix prise par l'émotion, d'un taxiphone ensuite et puis Beau oui comme bowie pour mettre un peu de rythme, pull marine étant inclassable !!!!
moi je px écouter l'album en entier...

Anonyme a dit…

Sans hésiter,je réponds"Pull Marine" car c'est,à mes yeux,la chanson qui évoque le mieux l'état amoureux.."Le Mal intérieur" me donne tjs des frissons tant l'émotion y est vibrante..J'aime bcp aussi"Ohio" pour sa poésie ludique et libératrice.."Le Bonheur c'est malheureux":tt à fait appropriée qd on vit une rupture..J'adore"Et moi chouchou"pour tte la complicité amoureuse qu'elle instille..En fait,c'est l'album que j'adore!
Lucile.

Anonyme a dit…

PULL MARINE

Une belle mélodie,
un texte exceptionnel,
l'inspiration d'une personne,
la nostalgie de l'amour.
Je crois qu'Isabelle ne chantera plus
d'une deuxième chanson pareille.

Vanessa

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs