TCHAT

17 février 2007

I Adjani modèle pour la belle

Le saviez vous ?

C'est isabelle Adjani qui a servi de "modèle" pour le dessin animé walt Disney : "La belle et la bête".











Je me rapelle qu'à la sortie du dessin animé , elle avait visité les studios...
Je n'ai pas retrouvé cette photo...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu dis que tu n'es pas "calé" mais j'ignorais totalement cette info. Par contre, elle ne lui ressemble, pour ainsi dire, pas du tout!

Quasimodo était bien inspiré de Depardieu (c'était plus ressemblant d'ailleurs ;) )!

Mily Almeyra Casas a dit…

Qué bueno está tu blog !!!! Me gusta mucho !! y lo que me cuentas del papel que Isabelle rechazó en 8 femmes !!... Mirá qué importante que haya sido Fanny la que la reemplazó a la bella Adjani porque fue en 8 femmes donde me encanté con la Ardant !! ¿a quién estaría idolatrando ahora? De todos modos, son dos musas maravillosas !! Merci beaucoup pour invitarme a descubrir ton blog. Voy a continuar visitándolos

fredjani a dit…

Ah...effectivement, les yeux sont pas bleus, les cheveux pas bruns, et perso ,j'ai jamais vu ce dessin animé...mais l'info est sûre , longtemps j'ai gardé une photo où isabelle regardait sa statuette de la belle , sans doute y cherchait elle ses traits, car apparemment tu n'es pas le seul à penser que la ressemblance est ...vague

fredjani a dit…

Bon je comprends pas l'espagnol, mais si je comprends bien , elle aime le blog....ensuite j'ai du mal a suivre, adjani aurait été remplacé par ardant dans le film 8 femmes? Isabelle dit pourtant n'avoir jamais voulu le faire....
si quelqu'un comprend mieux que moi....
Thanks for your comment mily, i haven't all understand, but i feel that you like this blog.

Anonyme a dit…

Oui, je racontais à Mily, de Buenos Aires et fan de Fanny Ardant que c'est effectivement ce qui s'est passé; le rôle joué par Ardant était à l'origine prévu pour Adjani mais elle n'en a pas voulu, le trouvant trop "stéréotypé". Ardant est ma préférée des Huit Femmes et elle y est très bien. Je me souviens d'un article argentin justement qui disait "Solo falta Adjani"; 'seule manque Adjani' (sous entendu à cette brochette de stars françaises). Gracias por haber venido. El blog no es mio sino de otro gran admirador; Fredjani. ;)
Mily explique que c'est grâce à 8Femmes qu'elle a commencé à aimer Fanny Ardant.

Anonyme a dit…

C'était mon dessin animé préféré qd j'étais petite,signe précurseur peut-être de celle qui allait devenir mon actrice préférée!Ms c'est vrai que la ressemblance est vraimt très lointaine..la forme du visage?Et encore...
Lucile

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs