TCHAT

3 février 2007

Christian Roques-Briscard m'écrit ...

Auteur du livre "La passion d'Adjani" il y a près de 20 ans, il m'a mailé ce message que je vous livre...



Étant l'auteur de La Passion d'Adjani, j'ai lu avec intérêt les divers commentaires sur cette immense comédienne, dont je suis fidèlement l'évolution ascendante depuis les années 60. J'ai été très touché par le récit de Loquita à Marigny. J'ai vu "Marie Stuart", où il y avait tant d'émotion. J'ai rencontré Isa à Marigny, dans sa loge, pour "La Dame aux camélias". Rencontre intense s'il en fut? Voilà, pour l'essentiel. Par contre, il sera difficile pour vous d'écrire un bouquin sur elle, car elle est superprotégée sur ce plan, et c'est en effet un vrai miracle que mon livre ait pu paraître, à l'époque, sans qu'il y ait procès, ce dont je l'ai remerciée mille fois...

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs