TCHAT

4 février 2007

Adjani pour Ungaro

Une photo des années 80




7 commentaires:

Anonyme a dit…

Quelle belle photo! J'ignorais qu'elle devait, à l'origine, jouer dans "The Pirate" de Polanski avec le génial Jack Nicholson! Encore un projet de folie! Elle en a eu un sacré paquet quand même!
Sacrée Isabelle!
Si elle pouvait jouer dans le prochain Polanski ("Rome")! Même sans Nicholson, j'applaudie ;)
Au fait, ceux qui ont vu "Pars vite et reviens tard", avec la très belle Lin Dan Pham (de nouveau Camille, 20 ans après "Indochine") et José Garcia, auront sans doute reconnu notre cher Raphaël Poulain. Encore un rôle nu! Mais cette fois-çi on voit même ses entrailles! Et encore un rôle muet!!! Je sais pas quelle voix il peut avoir, mais là il doit en avoir marre!
...Ca se trouve, il a une voix de castrat!! ;)))

Anonyme a dit…

"Pompéii" et non "Rome", pour le prochain Polanski (je me suis trompé de titre).

Anonyme a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=kd3MAOxC2QM
Je ne sais plus si j'avais mis ce lien sur le blog, alors je le remets.
Au fait, Fredjani, pourquoi ne pas mettre d'autres musiques à droite? Je pense bien sûr au duo Obispo, mais aussi aux chansons du film La Repentie. Quand je les écoute, je repense inmanquablement à Isabelle. Robbie Williams, Franck Sinatra, Natasha Atlas, Sinnead O Connore, Jeff Bickley, Alicia Keys, Al Greene... Je les ai toutes, si tu veux. Mais j'ignore si c'est facile à faire (ni même possible)

Anonyme a dit…

Ne pas oublier le duo avec Jacques Higelin sur "Je ne plus dire je t'aime". Une rencontre étonnante en chanson. Un moment intense.
Nolito

fredjani a dit…

Ah quel regret que ce film tant décrié (la repentie) soit sorti sans BO ...un vrai sacrilège...c'est vrai je peux regarder si ces chansons sont répertoriés, pour éviter de passer en boucle toujours les mêmes...quant à Higelin, elle n'y est pas...j'avais déjà cherché...
Tazyzas si t'as les titres...

Anonyme a dit…

Super les chansons Fredjani! J'en ai au format MP3 (Natasha Atlas "Ne me quitte pas", Franck Sinatra "When I was seventeen", Al Greene "Ain't no sunshine when she's gone", le génial morceau de Sinnead O Connore "Jealous"). J'ai aussi les duos avec Obispo et Higelin. Mais je ne sais même pas comment te les envoyer... et si cela te servirait pour le blog... J'aime beaucoup aussi le morceau de Schumann (op. 44) qui sert de BO à Adolphe. Ou la musique de Mortelle Randonnée...

fredjani a dit…

toutes celles que tu cites ne sont pas sur radioblog, il suffit simplement d'aller sur ce site , de transférer et moi ensuite, je pioche ce qui m'intéresse, moi en plus j'adore la musique de goran bregovic j'ai le single) de toxic affair, et surtt celle de la reine margot...
Y a aussi 3ptites notes de musique, la cumparsita (quand elle danse à son mariage de l'été meurtrier), et aussi le thème final de tout feu tout flamme composé par souchon.... sans oublier bon voyage, princesse aux ptits pois...ouais ca peut faire un juke box !!!!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs