TCHAT

23 janvier 2007

Besson parle d'Adjani






Lors du tournage de Subway, voici quelques morceaux choisis :





Quand tu as proposé le rôle à Adjani, c'était déjà un 1er rôle?


Je l'avais déjà proposé à Charlotte Rampling et je l'avais donc déjà réécrit, cependant j'ai tout réécrit pour isabelle. Il était impossible pour moi de donner à isabelle un rôle qui ne soit pas écrit que pour elle.

Quand j'ai commencé à connaître un peu isabelle sur le clip, je recevais plein d'ondes, d'émotions qu'il me fallait absolument utiliser à l'image. Maintenant le personnage est beaucoup plus ambivalent : parfois elle est autoritaire, parfois beaucoup plus gamine, elle recherche une adolescence qu'elle n'a pas connue.


Du clip à Subway, comment s'est déroulé ton travail avec elle ?

C'est drôle j'ai revu pull marine à Bruxelles hier , c'est fou comme tout a évolué : la photo, la façon de jouer, de la diriger...

Au niveau du jeu c'est une actrice d'une sensibilité inimaginable. Elle comprend tout de suite ce que tu désires ! Toi tu restes là et tu la regardes faire, ébloui, tu baignes dans le bonheur. Tu n'as plus qu'à épier un mouvement, jamais mécanique, a chaque fois c'est vivant !

Aucun commentaire:

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs