TCHAT

14 janvier 2007

Isabelle Adjani et Gael Garcia Bernal

Adjani and co (2)
Isabelle et Gaël Garcia Bernal
A cannes lors des trophées Chopard

2 commentaires:

fredjani a dit…

Oui et le dernier M gondry avec c gainsbourg et A Chabat (j'ai même pas mis dans les films 2006...pfff)

Ceci dit, je suis admiratif de la nouvelle génération chez les meks: Melvil poupaud dans le dernier Ozon est formidable...Nicolas Duvauchelle, Nicolas cazales (oups, je l'ai encore vu hier sur canal, mais suis pas sur de l'orthographe...et puis clovis cornillac, Gaspard Ulliel) enfin il était temps , car on parle souvent des filles (Tautou, de France, Le besco...) mais rarement des garçons, et pour faire ...un beau couple, faut aussi un type avec de la personnalité...Y'en a ! et surtout de beaux rôles...
je suis supris de la disparition de certains ... : stanislas merhart,et ensuite des cinquantenaires : Anconina par exemple...
le cinéma n'est décidément pas tendre avec les acteurs...
(désolé pour les fautes sur les noms...)

fredjani a dit…

rems, j'ai effacé sans faire exprès ton post, si tu veux bien le refaire...
excuse...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs