TCHAT

31 décembre 2006

Elle 1991 n 2398

Isabelle sur son...31

En 91...

Quelques jours avant Noël, j'irai écouter le Requiem de Mozart à Notre Dame...Noël c'est pour les enfants et les démunis, sinon, fêter Noël aujourd'hui tient du business s'il ne s'agit que de fêter les cadeaux qu'on se fait...
Bonne année
Bonne année à toutes les choses
Aux arbres, à la pluie, aux forêts
Aux roses que l'hiver préparent en secret
Bonne année à toutes les choses
Au soleil, à la mer, au vent
Aux oiseaux de retour au printemps
Bonne année à tous ceux qui m'aiment ici bàs
Et pourquoi pas ... A tous ceux qui m'aiment pas!
Bonne année,tous mes meilleurs voeux ainsi qu'à vos proches...
Que cette année 2007 nous comble tout autant que ce que nous venons de vivre ces derniers mois, une belle année aux rythmes de l'album BO, d'un ou plusieurs films/projets...d'un téléfilm...d'un Studio Magazine spécial ADJANI...de clips...
Que cette année vous soit belle...
frédéric

29 décembre 2006

Le rideau m'offre une photo de M Stuart

Le rideau















Si vous aimez les spectacles, allez visiter ce site...
Ce sont 2 amoureux des acteurs/actrices...chanteurs... Ils ont aussi rencontré Isabelle Adjani et l'évoquent sur le site (liens ci-dessous).

Jours de France déc 86

L'esprit de Noël...

Isabelle au pied du sapin...
Qu'a t'elle commandé au père Noël pour 2007 ?


21 décembre 2006

Irvine et sa rencontre avec Isabelle




Bonsoir tout le monde ! (Désolé Tazyzas, j’ai abandonné l’Espagnol !)Comme promis, je vous raconte ma rencontre…




18 décembre 2006

Rencontre avec Loquita -1ère partie



Je ne me lasse pas des récits de chacun. Chacun raconte «sa» Marie Stuart avec ses propres mots et c’est touchant à chaque fois… On sent bien, à chaque nouveau témoignage, que ce spectacle est «à part» dans la production théâtrale du moment, qu’il y a là quelque chose d’unique, rare et précieux.

Ceci dit, je ne vous ai pas encore dit… que quand je suis rentrée chez moi dimanche soir, toute la soirée puis le lendemain matin, en me rendant à mon travail, je me suis sentie… comment dire, ma joie n’était pas sans mélange.

Pendant que nous attendions Isabelle Adjani, dans la petite salle spartiate à l’entrée des artistes, nous étions diverties, Tessa et moi, par un voisin charmant.

17 décembre 2006

Audrey Tautou parle d'Isabelle

Studio Hors série Bilan 2006




Dans ce mag, une interview d'Audrey tautou, à la question : Puisque nous sommes dans un numéro bilan, quels sont les disques, les spectacles qui vous ont marquée cette année?
















16 décembre 2006

Photo D'isabelle sur l'est parisien

Une photo en noir et blanc de Sylvie Lancrenon


Rencontre de Patrick






 
Moi aussi j'ai envie de dire combien j'ai aime Marie Stuart, je suis venu de Londres avec mon meilleur pote et une amie anglaise qui parle couramment le francais, la journee a commence avec une belle promenade sur la Seine et une visite du musee sur le quai Branly, le temps etait spendide et je me disais combien c'etait enrichissant moi qui visite la capitale si peu.. D'ailleurs, la derniere fois, c'etait pour La dame aux Camelias...Et puis l'heure de la representation est arrivee, j'avais prevenu Bridget, l'Anglaise, de prêter particulierement attention a la voix d'Isabelle...

10 décembre 2006

Interview de l'Est républicain IA, ses bonheurs et ses combats



Isabelle Adjani ses bonheurs et ses combats

Bouleversante sur les planches, la star interprète Marie Stuart jusqu'à la fin du mois de décembre à Paris. Elle se confie à l'Est Républicain. Elle parle de ses choix de vie (les enfants avant le métier), de ses engagements, du Goncourt, de la Tchétchénie, de la traque de la presse et de ses regrets.La métamorphose impressionne. L'interprétation bouleverse. C'est en spectre claudicant, les cheveux filasse, habillée d'une tunique déchirée qu'Isabelle Adjani entre en scène dans La dernière nuit pour Marie Stuart, qu'elle joue jusqu'à la fin du mois de décembre au Théâtre Marigny à Paris. Mais c'est dans la splendeur irradiante de sa beauté, parée d'une robe de couronnement cousue de brillants, qu'elle offre, avant le baisser de rideau, son cou fragile à la lame du bourreau. Reine d'Ecosse et de France au XVIe siècle (1542-1587), reine décapitée : une personnalité à sa démesure, cinq ans après La Dame aux camélias.Dans sa loge, après le spectacle, la star, dopée par deux heures ininterrompues sur scène et l'accueil enthousiaste du public, respire le bonheur. Le lendemain, dans un salon du Lutetia, elle accepte d'aller plus loin pour l'Est Républicain. Un chapeau a remplacé la collerette élisabethaine. Un pull de mohair, le haillon. L'actrice aux quatre César est une femme épanouie, une mère comblée. Gabriel Kane, l'enfant qu'elle a eu avec Daniel Day Lewis, vient d'entrer en sixième et se passionne pour la musique, le théâtre et les livres. Barnabé l'aîné, fils de Bruno Nuytten, tourne en Provence avec un groupe et prépare un album. Isabelle Adjani annonce son retour à la chanson, programmé pour janvier avec la complicité de Pascal Obispo (titre générique : « BO » comme bande originale) et une riche rentrée cinématographique : plusieurs tournages déjà inscrits sur son agenda pour 2007 et 2008. Au théâtre, elle rêve de tragédie grecque. Après Marie Stuart. Elle s'explique.

9 décembre 2006

Biographie ...

Stéphane a laissé ce message sur un post, je le mets donc en avant, car moi-même j'aimerais bien qu'il existe un ouvrage sur isabelle...
Le dernier (enfin je suppose) écrit par C Roques Briscard : La passion d'adjani édité chez Favre remonte à 87...D'ailleurs s'il me lit ....il est le bienvenu sur ce blog !

Voici donc son message :
Je poste mon message ici meme si c'est pas trop l'endroit...car je souhaiterais écrire d'ici qqles semaines une biographie (non officielle) sur la vie et la carriére de cette actrice...je recherche des personnes qui pourraient me fournir des éléments sur la carrière d'adjani,des personnes qui connaitraient très bien la carrière de l'actrice des années 70 à nos jours...moi même aimant et connaissant sa carriére assez bien mais c'est un peu floue pour moi pour les 70's...je souhaiterais plutot co-écrire ce livre avec une autre personne...pensez vous,vous qui êtes aussi "fan" d'isabelle que faire un livre biographique est une bonne idée???si ma mémoire est bonne la derniére bio de la star remonte à 1987 et depuis plus rien...
07 décembre, 2006

8 décembre 2006

10 000

Vous êtes 10 000 visiteurs à venir depuis le 17 juillet... (soit 4 mois et 20 jours).
Bon je sais que certains d'entre vous viennnent plusieurs fois par jour... ca fausse les résultats , lol, mais c'est pas grave ...
Vous pouvez laisser un message...
Merci à tous, car vous me donnez tout autant que je vous donne....
Merci...
Ps : (je tâche de vous écrire ce week, pour ceux qui m'ont écrit récemment).
ps2 : If you want , you can give me a message for this blog, comments are free

6 décembre 2006

Loquita raconte sa vision de la pièce



Hier, Tessa et moi, nous nous sommes rencontrées pour la première fois. Nous ne nous connaissions que par email, jusqu’à hier. Quand j’avais acheté nos places, il y a un mois, pour la première fois je l’avais appelée et ç’avait été bien émouvant, d’entendre sa voix, après que nous eussions échangé tant de messages grâce à la Toile ! Nous nous sommes rencontrées deux heures à l’avance devant le théâtre, pour avoir le temps de prendre un pot.










4 décembre 2006

Un téléphone aux initiales IA

Téléphone portable





454 euros....+ 1 euro c'est la somme que vous auriez dû donner afin de m'offrir ce joli téléphone gravé au laser aux lettres d'Isabelle Adjani.
Question...

Avez vous, ou avez vous vu des photos d'isabelle avec des décos de Noël (sapin, vitrines...voire le père Noël ...lol)?
ex : illumination des champs élysées, eurodisney...ou tout simplement déco d'intérieur...

3 décembre 2006

Samouraï, une chanson d'Obispo


Exclu : paroles de la chanson de Pascal Obispo en duo avec Isabelle adjani sur le prochain album : BO

Loquita va voir M Stuart



« Je suis devant le théâtre, avec nos deux places, nos pommes et nos gâteaux ! » Ca, c’était le texte du SMS que j’ai envoyé hier soir à mon amie Elli. Mon amie Elli représente les communautés Emmaüs d’Allemagne dans les réunions internationales du mouvement Emmaüs, vous savez, le mouvement créé par l’Abbé Pierre et qui s’est exporté, hélas, car la misère ne se répand pas que chez nous en France. Donc mon amie Elli débarque régulièrement chez moi, munie de son immense sac à dos et de ses grosses chaussures de randonnée, solides, allemandes.Seulement, elle ne me prévient jamais longtemps à l’avance du soir précis qu’elle passera avec moi. Alors quand elle veut que je l’emmène au théâtre, je n’ai jamais le temps de réserver à l’avance le spectacle de mon choix.






2 décembre 2006

Critique de la pièce par les echos.fr


Quant au spectacle avec Isabelle Adjani, qui s'arrêtera le 31 décembre, il s'est installé en tête des recettes. « La Dernière Nuit pour Marie Stuart », de Wolfgang Hildesheimer, pouvait créer des malentendus. On s'attendait à une pièce qui visite l'Histoire d'une manière chatoyante, et l'on tombe sur une soirée qui évoque les représentations du TNP d'autrefois, c'est-à-dire une mise en perspective austère d'un événement du passé, architecturée et dialectique.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs