TCHAT

5 novembre 2006

Une critique de J p Lavoignat















Un bel article sur les stars sur les planches
(j'en avais parlé avant même la parution de
cet article) :
Reno,Baye,Huppert,Carré,Birkin,Caubère,Frot,Dusollier,Wilson,
Timsit, berry,Delon... et tous ceux que je ne cite pas ...(sans commentaires).

Un peu plus loin Jean pierre Lavoignat dans son carnet mensuel parle de la pièce ... :
"Il y a tant d'acteurs de cinéma sur les planches lors de cette rentrée que je pourrais transformer ce carnet en chronique théâtrale...
Laissez moi juste, si vous aimez les actrices et les acteurs, vous inciter fortement à aller voir Marie Stuart avec Isabelle Adjani, parcequ"elle est trop rare, et qu'elle a sur scène une présence magnifique, faite d'autant de violence et de déchirements, que de douceur et d'émotion."

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Fredjani, au sujet de la panne d'électricité, Paris n'a pas été touché visiblement et à Marigny tout semble s'être déroulé normalement... (Non les spectateurs ne se sont pas retrouvés dans le noir complet avec les acteurs, ça doit faire drôle sur le coup !)

fredjani a dit…

ah pourtant ma famille m'a bien confirmé une panne de plus d'une heure dans le 20ème ...
et moi de 20minutes dans ma petite ville....

Anonyme a dit…

Alors ça devait être sectorisé par arrondissement... Mais le 8ème n'a pas été touché on dirait...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs