TCHAT

22 novembre 2006

Proposition :

Tessa et Lou proposent pour le 31 décembre l'envoi de lettres , courriers... afin de lui montrer que nous l'aimons beaucoup...

Moi, j'avais envie que l'on offre un magnifique bouquet (il faudrait donc faire une "collecte" ) dans ce bouquet on mettrait des petites cartes /enveloppes...ou alors une jolie boîte...
Evidemment en respectant l'anonymat de chacun .... Il serait impardonnable d'ouvrir le courrier...
Le 31 ...quelqu'un se chargerait de lui offrir...
Perso le 1er novembre, j'ai vu une femme entrer par la porte de devant (accompagnée par un membre du personnel du théâtre) lors des 5 dernières minutes pour lui remettre un bouquet...
Donc pas obligé de repayer une 2ème fois ...si cela gêne quelqu'un...
Voilà l'idée est lancée ...
Manifestez votre approbation ou désaccord...
Proposez autre chose... Mais soyez nombreux à réagir et écrire au blog de tessa ou sur le mien ....Nous transmettrons...

37 commentaires:

tazyzas a dit…

Que de bonnes idées! Je me dépêche d'écrire à Tessa... Et je suis ok pour le bouquet! Mais le 31 décembre, ne va-t-il pas falloir attendre une éternité? Il faudrait avoir la complicité de quelqu'un au Marigny, passer dans l'après-midi, un truc du genre... Je ne sais pas trop...

Lou a dit…

Alors, Fredjani, encore une rectification : ce n'est pas moi qui ai proposé cette idée certes très judicieuse avec Tessa, c'est Loquita !

Et ça fonctionne toujours pas, ça fait la 10ème fois que je m'inscris sur ton blog !

Lou a dit…

La représentation du 31 décembre est à 20 h 30... (En plus !)

Lou

fredjani a dit…

Il n'est pas normal que tu te réinscrives a ch fois....qqun a t'il ce problème ? ...
Loquita/ Lou/tessa/Carolina/linoa/loquita ...je m'y perds vraiment....et vous nêtes que 5...
Vous pourriez pas faire comme les garçons : Tazyzas, yull, benraminos,seabye...là je les reconnais tt de suite...lol
Meme anonyme j'arrive à le reconnaitre + facilement que vous les filles...lol

Lou a dit…

Oué ben j'y peux rien si mon prénom est trop magnifique pour se distinguer des autres (qui du reste, sont très beaux aussi). Et EXCUSE-moi mais je ne vois pas comment tu peux confondre Lou et Tessa !!! Ou Lou et Carolina... Au choix... Pour la peine, je mérite d'être entièrement pardonnée... (cf mon mail)

Lou (Mais je peux carrément m'appeler Plectrude aussi, si ça permet de mieux me distinguer...)

fredjani a dit…

Je m'explique...
Lou commence comme Linoa et Loquita,
et Tessa finit comme Linoa, Loquita et Carolina....
Ya plus simple , non?
Plectudre , ouais ca me plait bien....

Lou a dit…

Mouais... Qu'en dites-vous les filles, on accepte ses explications ??? (Je vais me prendre un vent avec ma question c'est sûr !)
Euh Plectrude, c'est quand même pas très gracieux hein... Au moins, ce compte-là fonctionnerait-il correctement ?

LOU !

yull a dit…

excellent initiative moi je suis pour on fait comment?je ne serai pas a paris le 31 mais demain je retourne au marigny me reprendre 2 places et j'espere bien voir melle Adjani a la fin de la représentation....

Lou a dit…

Tu y retournerais quand Yull ?

Loquita a dit…

Oui Fred je confirme j'ai le même problème que Lou ! Faut que je me réinscrive à chaque fois... Faut en vouloir, hein !
Bon, moi je peux prendre Zbing comme pseudo, ou Groaaaaaaaah, ou Xouesqmoi, c'est dommage, j'aimais bien Loquita...

yull a dit…

lou je viens de prendre mes places pour le mercredi 6 1er rang au milieu ,j'attend ça avec une telle impatience
moi j'aimerais bien que l'on fasse
connaissance pour ceux qui sont sur paris je propose une petite soirée chez
moi suis dans le 15ieme pour ceux que ça tente je parle des fidèles evidemment... lol Lou,tessa,Carolina,linoa,loquita
Tazyzas, benraminos,seabye

Tamazirt a dit…

Excellente idée, encore ! et tu nous offriras le champagne ?
J'plaizanteuh!
Sérieusement : faudrait qu'on se rencontre un jour en réel, plutôt que virtuellement..
Mais bon c'est selon les disponibilités des uns et des autres...

Loquita a dit…

YULL : je la trouve super sympa ta proposition qu'on se voie, je me sens toute bête de n'y avoir pas pensé la preum's ! Donc ici même présentement JE M'INSCRIS pour la soirée des Adjamoureux chez toi ! Avant le 31 décembre ou après ? Comment on fait pour se mettre d'accord sur la date, tout ça ? D'ailleurs si jamais ça ne pouvait pas se faire chez toi ça pourrait se faire chez moi je suis à Montreuil, porte de Montreuil !

TAZYZAS : ben oui j'le sais que ça veut dire "petite folle". Alors je vais vous raconter l'histoire : un jour, par l'AAIA qui a diffusé, dans un de ses derniers numéros, une liste d'adresses de gens qui étaient d'accord pour qu'ils publient leur adresse, j'ai rencontré un Monsieur QUE J'ADORE, depuis, et qui ne lit pas ce blog, parce qu'il n'est pas un grand internaute, il n'a pas l'ADSL, etc, etc... On se voit une à deux fois par mois, on regarde des films d'Adja chez lui chaque fois que je vais le voir, d'ailleurs on en a un peu fait le tour alors des fois au lieu de re-regarder un film d'Adja on regarde un autre film, un film "de troisième catégorie", comme il dit...

Ca aussi faut que je vous l'explique : un film "de première catégorie", c'est un film avec Adja qui joue dedans ; un film "de deuxième catégorie", y'en a qu'un pour le moment, c'est un film où l'on entend la voix d'Adja mais où on ne la voit pas (quel film ? quel film ? Allez allez, branle-bas de combat dans vos méninges !) ; et un film "de troisième catégorie", c'est un film où on ne l'entend ni ne la voit, c'est la catégorie la plus énorme !

La femme de cette ami aussi je l'aime pour la vie, l'air de rien c'est une super belle histoire que je suis en train de vous raconter. Ils sont tous les deux devenus des personnes essentielles pour moi, des repères, des lumières, des soutiens, mes bulles de champagne, mes étoiles qui me rendent le coeur plus grand, plus heureux, plus comblé ! Ca fait partie des choses que je raconte à Isabelle A. dans la lettre que je suis en train de lui écrire, et qui va faire 10 pages vu comme je suis partie : grâce à elle, j'ai rencontré ces deux personnes, en 1998 ou 1999, lui le sait, il tient ce genre de comptes mieux que moi. Ces deux personnes qui embellissent ma vie.

Au début de quand on se connaissait, il m'écrivait de très belles choses sur IA, parce qu'il cisaille sa prose comme un orfèvre et que c'est souvent drôle en plus, pour ne rien gâter. Alors je l'ai appelé "Loco", "le fou", le fou d'Adja je voulais dire... Et puis au bout de quelques semaines je l'ai appelé Loquito, parce que je trouvais ça plus mignon, et puis les sud-américains font beaucoup ça, de donner des diminutifs affectueux. Alors comme je voulais lui manifester mon affection je l'ai appelé Loquito et je ne l'appelle plus autrement !

Et lui, en retour, il s'est mis à m'appeler Loquita... Et ça fait des années que ça dure...

Alors Fred tu comprends ? Tu comprends pourquoi j'aimerais BIEN rester "Loquita" dans ce blog ?

yull a dit…

Trop sympa les messages pour une future soirée "Ajanienne" et se rencontrer en live
je vous passe mon mail
fabfrompanam@hotmail.com
sur msn on se contacte?
loquita l'histoire de ta rencontre est extremement touchante...
ben ouais moi je n'ai jamais rencontré personne qui partage mon admiration pour la femme qu'est isabelle Adjani,alors se voir dans la réalité ça me ferait vraiment plaisir

( je me suis dit qu'il fallait fêter ça quand même et puis l'eau au bout d'un moment )
I adjani César 2005

alors oui tessa008 il y aura du champagne....

fredjani a dit…

c'est trop mignon !!!

Pff je vous vois venir, vous êtes à Paris et vous allez faire la fête sans nous les provinciaux....
lol
En + yull m'a même pas invité ...Vous avez vu !!!
En tt cas mater des films d'adjani avec des gens "comme vous" , ca moi j'aimerais bien ...
Y'a qui dans le sud ouest ?????
En tt cas c'est une jolie anecdote.... J'espère que tu lui parles de nous, que l'on continue à entretenir la flamme...

fredjani a dit…

Yull t'as oublié de dire :"Et puis l'eau au bout d'un moment ....hum ....hum...."
LOL

fredjani a dit…

J'oubliais...si vous voulez à tout instant je peux remettre les messages libres....mais en sachant les risques que cela comportent....
Je sais....C'est moi qui serais le plus embêté...mais dans un souci de vous plaire....Je ferai ce que l'ensemble souhaite....

yull a dit…

fred je sais que tu es en province mais c'est vrai j'aurais du t'inclure evidemment excuse lol

Loquita a dit…

Ha ! Personne ne trouve LE film où l'on entend Adja sans la voir ??? Ha ha ha !
Fred, j'y comprends rien mais chuis contente : là, ce soir, je n'ai pas besoin de me réinscrire pour publier des commentaires ! Mon ordi me reconnaît comme étant "Loquita", yippie !

fredjani a dit…

Ben les Cavaliers de Lung tha...
si n'écorche pas le titre....

Lou a dit…

Il s'agit de "Lung Ta : les Cavaliers du vent", un film documentaire qui raconte la vie du peuple tibétain... Chen Kaige a récemment fait un film coloré et fantaisiste sur ces fameux Cavalier du vent : "Wu Ji, la légende des Cavaliers du vent", c'est une histoire d'amour tragique sur fond d'esclavage du peuple tibétain... Pour les amoureux de l'Asie et de ce peuple fascinant en particulier...

Bon je suis contente de ne pas être la seule à avoir des problèmes avec ma connexion... Je pensais être un cas social encore une fois !

Yull, c'est une bonne idée, pourquoi pas, mais moi je ne bois pas de champagne, ça me rend malade... Je serais plus pour du jus de betterave si tu as !!!

Pas de nouvelles de Carolina... Elle devait rentrer ce soir. J'espère que ça s'est bien passé...

Vous avez vu sur le site de la production, les places pour le 31 décembre partent à une vitesse folle... Si certains d'entre vous hésitent encore, je ne saurais que trop vous conseiller de ne pas trop hésiter longtemps !
Et de manière générale, les places risquent de partir plus rapidement à partir de décembre je pense, du fait de l'opération de com dans le métro déjà (sur la ligne 8, presque une station sur deux, dont opéra, montre l'affiche !), et puis c'est le dernier mois...

fredjani a dit…

J'ai donc bien écorché le titre...
mais j'ai une excuse, je l'ai jamais vu ....
Ohhhhhhhhhhhh du jus de betterave.....bahhhhhhh On laisse vraiment rentrer n'importe qui sur ce blog (lol)
oui ca risque d'être un moment fort le 31 ....
Quand je pense que yull y était le 1er soir .... O fait qu'est devenu ta rose???Tu l'as fait sécher?
Il n'y avait pas des gens connus ce soir là, Yull???
Oui , je regrette déjà, de ne pas y être.... mais bon si on fait un envoi...on y sera ....quelque part...

Lou a dit…

J'y suis allée aussi à la première Fredjani !

C'était magique, les applaudissements ininterrompus à la fin, je n'avais jamais vu ça... C'est vraiment un moment privilégié. Et puis, il y a le bonheur de voir tous ces gens heureux, dans une même osmose de l'amour du théâtre et de la passion pour Isabelle Adjani... C'est vrai que les roses pleuvaient de partout, des roses blanches... Un monsieur lui a donné un bouquet de trois roses qu'elle a gardé pendant un moment, puis l'a renvoyé dans le public... Yull, ta rose est de ce cru-là ?

A la fin, j'ai vu de loin la très jolie scène avec le monsieur aveugle... Une rencontre avec Isabelle Adjani est toujours émouvante, touchante, mais là, c'est vrai que c'était, en outre, beau...

Voilà...

Ps : Je suis encore obligée de me réinscrire à chaque fois...

fredjani a dit…

Lou ....
Je ne rêve pas ...tu n'as jamais raconté la rencontre ou du moins la pièce tel que tu viens de le faire.....
Yull l'a fait sur le blog .....
Tu trouveras le lien rencontre sur la page d'accueil.....

Lou a dit…

Euh non tu ne rêves pas, c'est effectivement la première fois que je le raconte... J'ai lu le témoignage de Yull... Et aussi celui de Loquita avec Emiko, que j'ai trouvé très mignon...

Linoa a dit…

Bonsoir !
Bon faut s'inscrire maintenant ??? Lol
Moi aussi je suis allée à la Première mais je l'ai déjà raconté sur Isadj en fait si un jour tu t'y inscris Fred.
Je disais que l'ambiance était magique, qu'Isabelle Adjani était en larme et donnait l'impression de ne pas comprendre un tel élan du public... Ah oui et je disais aussi qu'à la fin de la représentation, j'étais très angoissée quant à la réaction du public, car il faut le reconnaître, la pièce est d'un genre particulier qui consiste justement à ne pas avoir de genre particulier ; comme disait Isabelle dans une interview : cette pièce est un ovni théâtral. En bref, on aime ou on n’aime pas. J'ai vraiment aimé, j'ai été imprégnée par l'ambiance, les personnages, le style de la mise en scène... Au moment où le grand rideau de fer se lève, on a l'impression d'être plongé directement à l'époque de Marie Stuart, dans sa tourmente, dans son angoisse même… Il y a une vague d'air qui nous emplit les narines et on croit se trouver dans le château-prison, à errer avec la Reine déchue...
J'étais en extase pendant toute la représentation, ailleurs... Et j'ai eu du mal à en ressortir...
A la fin, donc, standing ovation de 20 minutes (j'avais plus de mains...) et des roses blanches qui pleuvent de partout. (Enfin surtout de la corbeille et du balcon... )

Ah oui et je précisais aussi dans mon post que j'ai croisé Stéphane Delajoux, et que c'est vraiment un beau gosse !
Et j'ai vu Yamina Benguigui aussi, qui donnait une petite interview à la fin de la pièce.
Malheureusement, comme je l'ai précisé sur Isadj, je ne me suis pas rendue à l'entrée des artistes à la fin, pour cause de timidité maladive... J'ai tourné en rond à la sortie du théâtre, je ne voulais pas quitter ce lieu magique, mais en même temps je ne savais pas quoi faire d'autre que de m'en aller... J'étais un peu pommée...
Pas extraordinaire comme anecdote hein ?

Linoa

Ps : Fredjani, pour le magazine, je vais tenter, je dis bien tenter de te le poster dans les 15 jours... Il faudra que tu me donnes ton adresse par mail. Est-ce que tu veux alors des photocopies de certains "Isastar" avec ? Auquel cas, dis-le moi rapidement parce que ça voudra dire qu'il faut que j'achète de l'encre pour mon imprimante...

Ps 2 : Yull, c'est une bonne idée la "fanterview" lol. Ca serait une occasion d'échanger certains trésors en plus...

yull a dit…

FRED: Oui ma rose est de ce cru la, pour les people présent ce soir la de mémoire il y avait julie depardieu et sa mère ,claire nebout ,claude lelouch ,claude serillon ,catherine ceylac et je me rapelle tres bien de ce monsieur aveugle assis devant moi avec un ami lire la suite sur le blog m'a bouleversé vraiment....
Ma soeur qui m'accompagnait ce soir la a fait sécher ma rose pour moi parceque je suis un peux "bourrin" lol ,je ne sais pas comment elle aurais fini cette sublime rose blanche lançé du balcon par Stéphane delajoux ,la maman d'Isabelle et son fils Barnabé (qui ne lui ressemble pas du tout physiquement mais qui est très charmant )pour l'anecdote c'est le jeune homme qui l'accompagne au portugal pour la promo de bon voyage pour ceux qui connaissent les clichés ...

LOU:j'adore le jus de betteraves aussi il y a de tout a la maison alcool sans alcool...

Je suis en train de télécharger "Lung Ta : les Cavaliers du vent"
dont je n'avais jamais entendu parler donc merçi Fred une découverte supplémentaire trop content d'entendre la voix d'isabelle pendant 1h30 la voix qui me berce via mon Ipod ou j'ai mis toute ses interview conférence de presse
dialogue de films bo ect "je ne suis pas fou vous s'avez bonsoir"(florence foresti imitant isabelle trop fort) mais cette voix m'apaise tellement une véritable berceuse sur moi
j'ai hate en + premier rang centré une tuerie je vais etre en communion pendant 2 heures capté la moindre de ses expressions vivement le 6 ....
En revanche quand j'ai posé la question de savoir si melle Adjani decendait parfois faire quelques signatures le type m'a dit tres gentillement que non !!!!!
Et m'a dirigé vers l'entrée des artistes si je voulais lui remettre quelque chose ou la voir peut etre?

Fred t'as eu beaucoup de chances moi aussi j'aimerais bien la voir descendre les escaliers devant moi et lui dire tout le bien que je pense d'elle voilou je me suis bien laché ce soir

Loquita a dit…

Yull tu vas être au premier rang centré ? Alors tu sais quoi ? Tu vas sentir l'odeur du jambon que mange le bourreau ! J'te jure !
Moi le 3/12 je vais être au deuxième rang centré, avec Tessa...

yull a dit…

bon je viens de recevoir un tres gentil mail de loquita tessa008 viens de rentrer dans mes contacts msn je suis ravie alors n'hésitez pas
a+

carolina a dit…

Je suis rentrée hier soir. Je prépare un petit récit de ma soirée et ma rencontre avec IA.
Jai vu que vous avez bien activé ce blog en quelques jours.
Difficile d'enregistrer un commentaire simplement sans se réinscrire à chaque fois.
A peut-être ce soir.

Lou a dit…

Ahhhhh Carolina !!! Et merci de me soutenir dans ma difficile cause de réinscriptions récurrentes que personne ne comprend (oué je suis une victime d'abord !). Tout ça à cause d'un anonyme parasite !

Je m'inquiétais que tu ne donnes pas de nouvelles, tu viens de me rassurer !

Dans la série des questions culturelles sur Isabelle Adjani lancée par Loquita, saviez-vous que son fils a participé à un film réalisé par son père... Lequel est-ce ? Aller le premier à répondre a gagné euh... A gagné !

Loquita, je croyais que c'était du poulet qu'il mangeait ??? (Question existentielle)
En tout cas, à moi, ils me donnent faim quand je les vois dévorer goulûment comme ça...

Peut-être à ce soir alors Carolina…

Lou

Loquita a dit…

"Albert souffre" en 1992 ! Le film de Nuytten avec Barnabé... Même qu'Adja avait commenté ce film en appelant je ne sais plus quelle radio en direct un soir, et que Loquito m'a mis ça sur K7, vous connaissez ? Ceux qui connaissent pas dites-le moi je vous la dupliquerai ! Chuis une grande partageuse !

Lou a dit…

Bravo Loquita ! Tu as vraiment une grande culture sur Isabelle Adjani et générale aussi d'ailleurs... Les gens intéressants comme toi commencent à faire sérieusement défaut à notre société, ou alors ils sont bien cachés !
Non je n'ai jamais entendu ce commentaire d'Isabelle Adjani et je suis intéressée par une duplication...

Un petit aparté, ce blog étant consacré à Isabelle Adjani, et subséquemment au cinéma et au théâtre, je tenais à rendre un modeste hommage à Philippe Noiret, qui nous a quitté à 73 ans. Je n'ai pas vu beaucoup de ces films, et je n'ai pas toujours adhéré à ses choix (cinématographiques bien sûr, le reste ne me regardant pas), mais c'était un grand Monsieur, doublé d'un grand Acteur...

Lou

Tamazirt a dit…

En passant par là :
[A toute personne qui consulte ce site et qui aime adjani]
n'oubliez pas de manifester votre intérêt (ou désinterêt) aux deux propositions initiales (le bouquet d'une part, les petits mots d'autre part). merci d'en informer notre ami Fred.
bon we ;)

Loquita a dit…

OK Lou je te la dupliquerai. Mon adresse (pour que tu me donnes la tienne !) c'est isabelle.devaux@free.fr
Bisous et bon week-end à tous, et tu m'apprends la mort de Noiret, je vais rentrer chez moi toute émue...

carolina a dit…

Bonsoir,c'est Carolina.
Me revoilou,enfin je l'ai vu,aimé,applaudi.
Nous étions placées en corbeille 2me rangée,donc trop loin.Jai été frustrée de ne pas voir les expressions.Vraiment frustrée.Par contre nous étions en plein centre du rang et avec ce recul la mise en scène apparait dans sa totalité.
D'abord la voix de petite fille et quant elle apparait sur la droite j'ai ressenti quelque chose que je suis incapable de définir.De l'angoisse jusqu'au malaise.A la réflexion bien après j'ai réalisé que c'était Marie qui arrivait et pas Isabelle.Elle est totalement le personnage,elle va mourrir.Adjani laisse la place à Marie dès la première minute.Tout ce qu'elle fait dans ce rôle est admirable.La douleur qu'elle ressent,vous la ressentez avec elle.Elle est extraordinaire dans toutes les palettes de sentiments.La colère,l'ironie,le rire(incroyable son rire si fort).Jai été scotchée du début à la fin.Contrairement à ce que j'avais lu dans quelques papiers,j'ai préféré la première moitié avant qu'on lui revêt sa robe et que ses servantes la maquille.Ce qui m'a le plus frappé c'est l'expression de sa douleur physique.Cette claudication qu'elle subit pendant 2 heures.Son jeu est d'une justesse absolu jusque dans la drôlerie quant elle soulève son jupon à godets pour s'assoir ou quant elle est un peu ivre.Je ne comprends pas les critiques parlant d'ennui,moi j'ai trouvé ça passionnant.Les autres comédiens sont bien présents à ses côtés.Comme je l'ai dit auparavant je ne suis pas une habituée des théatres.Mais voir une comédienne au travail je ne l'oublierai jamais.Elle est dans le corps,la tête et l'âme de Marie.Sa voix,profonde.très forte m'as tétanisée.A deux moments j'ai sursauté de surprise.Le décor rouge et elle toute blanche.Le sang et la pureté.Magnifique...Jai adoré.
Malheureusement je n'étais pas bien accompagnée.Mon amie n'y connaissait rien.Elle a aimé IA mais moins la pièce qu'elle trouve peu crédible et ridicule sur la fin!...chacun son avis .Mais ça m'a gaché un peu mon plaisir.
Jai été surprise par beaucoup de places vides.Peut-être que le mardi est un mauvais jour.A coté de nous il y avait 3 personnes jeunes(pas trente ans)qui sont venus pour se moquer,ricaner et dormir.ils n'ont pas aimé du tout.Ils avaient un comportement imbécile et vulgaire.
A la fin,l'ovation grandissante,les rappels,c'est vrai que l'on resterait lontemps si le rideau ne tombais pas.Je n'ai vu aucune fleur.Je n'avais pas oser en amener.de toute façons j'étais trop loin.
En me penchant l'ai vue au 2me rang en bas un petit garçon de huit à dix ans,très blond.C'était bizarre un enfant si jeune!Peut-être GK?
Nous sommes donc aller à l'entrée des artistes ou nous avons attendu pas très lontemps à peine 3/4 d'heure.Jai vu SD arriver.Bel homme.Il viens sans doute la chercher tous les soirs.Guillaume Durand avec une jeune femme sont montés voir IA.
Stupéfaction!!!nous étions seules mon amie et moi pendant 1/2 heure.J'angoissais très fort,je suis timide et préfère être dans un groupe.Puis est arrivé un jeune homme et ensuite une femme bien plus agée.Au bout de 3/4 environ on entends quelques personnes qui descendent.Et soudain IA est devant nous.Très vite elle viens vers nous et nous dit MERCI D'AVOIR ATTENDU?VOUS VOULEZ QUE JE SIGNE QUELQUE CHOSE?je lui dit oui svp en la félicitant et la remerçiant de nous recevoir.Jai bredouillé que la représentation était merveilleuse.Elle réponds MERCI C'EST GENTIL?me demande pour qui la dédicace.Je donne mon prénom et elle nous écrit une très jolie dédicace pour moi et pour mon amie pour qui j'avais prévue une petite carte.Les 2 personnes derrière nous n'avais rien à faire signer,j'ai proposé une enveloppe et mon stylo.Alors je ne sais pas ou a fini mon stylo.IA l'a peut être gardé!
Elle était absolument magnifique.Redingote noire et un bonnet rose à grosses mailles.Aucun maquillage ni bijoux ni lunettes.Très expressive et naturelle.Elle m'a semblé un peu fatiguée mais heureuse.Elle a descendu l'escalier en riant et sautillant,je m'en suis souvenu après.Nous sommes parties un peu vite.En sortant dans le sas se trouvaient SD d'un côté et Guillaume D de l'autre côté qui l'attendaient.Je me suis dit"attention au programme du prochain esprits libres."
Je pense n'avoir rien oublié mais cette rencontre a été si rapide que j'ai raté beaucoup de choses certainement.Mon amie a été stupéfaite par la beauté,la simplicité et la gentillesse d'IA.Moi pas,je savais avant de la voir.Je suis en train de lui écrire une carte pour la remerçier.Juste quelques mots et lui souhaiter une bonne année 2007.
Un moment inoubliable pour moi.
La prochaine pièce qu'elle fera à Marigny j'irais seule 1 jour ou 2.
voilà mon récit.bonne chance à vous pour le 31/12.
PS.pour Lou,j'ai vu l'affiche dans le métro.

Carolina

Anonyme a dit…

Est-ce que le 31 est la dernière ou y aura t-il prolongation?
Si c'est le cas je cours réserver une place pour une deuxième vision de la pièce!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs