TCHAT

15 novembre 2006

Mon poster que j'ai fait dédicacer

Première 88






















Voilà la photo que j'ai donné à signer, ici c'est le scan du magazine (pas mon poster...).
Dans un premier temps je pensais vous le livrer sans retenue....
et puis anonyme m'a fait changer d'avis...
Je ne le partagerai donc qu'avec ceux qui m'en feront la demande à fredjani@hotmail.fr afin de ne pas le publier sur le blog...
Je veux bien partager mon "cadeau" mais uniquement avec des gens qui montrent un intêret bienveillant pour mon travail, pas ceux qui s'abritent derrière l'anonymat pour ....me jeter des pierres...
Désolé pour tous les autres (anonymes) qui veulent le rester...j'espère que vous comprendrez...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Mais euh ? Fredjani, j'ai posté en anonyme mais j'ai signé !

Lou !

fredjani a dit…

Lou ...il suffit de me mailer ..et j'enverrai ma dédicace ..enfin celle d'isabelle ....

fredjani a dit…

voilà Irvine, j'ai fait du ménage ...Merci d'être ma bonne conscience...lol

Anonyme a dit…

le fait d'avoir fait du ménage prouve bien que la vérité te géne...Sache qu 'isabelle Adjani est contre toute censure...Tu n'as pas, Fred, ce point là en commun avec elle...

Anonyme a dit…

attends ,Fredjani,moi,je n'ai pas jeté de pierres,moi, c'est un super,ton blog, et beaucoup de travail! souvent;je vais trop loin dans les confidences,quelle est la différence entre un pseudo et anonyme? Qui est anonyme, qui t'a fait changer d'avis? je suis taquine,mais jamais sans intention maligne,moi, je t'ai envoyé des e-mails,juste pour communiquer avec toi,et je ne peux m'empêcher de metre des commentaires élogieux sur ce blog! je n'ose pas pas t'envoyer d'e-mails, voilà! J'ai fais des confidences intimes à un écrivain célèbre et contreversé, de visus, ce qui reste de la science- fiction pour moi,et sur son e-mail, et toutes ses confidences, ses e-mails provocateurs, ces poèmes, qu' en -a-t-il fait? nous avions pleins de points communs,en poésie, dans des fêlures communes dans l'enfance,on n'est pas fan pour rien de certain artistes, ils entrent en résonnance avec nous, c'est tout, par des interventions, des rôles , des écris, on l'on se dit,voila c'est exactement comme cela, que je l'aurais dit! alors, je n'ai jamais été fan de personne ,à part de lui et d'adjani, et de l'abbé Pierre pour son authenticité,et des raisons qui touchent ma famille, donc trop intime.j'espère que mr le grand écrivain ne m'épinglera pas comme un papillion, dans un roman,et qui me reconnaîtra le courage qu'il fallait pour l'affronter,et les maladresses due à la timidité! voila, malgré tout, je lui envoie des petites ondes d'énergies positives, je le déteste, comme je l'adore, de part mon métier, de par la vie, et j'ai tendance à faire des bévues à justement être sans retenue, et c'est moi que je protège, en étant anonyme,ps pour sécreter des propos délateurs!Voila ne m'en tiens pas rancoeur! vous devriez écrire, me disait mr le grand écrivain,j'ai déja été refusé,et ai persisisté, comme je déteste les gens qui de sous-estiment! la poésie n'est plus rentable! si vous voulez de la poésie intégrée dans les romans, vous n'avez qu'a le faire! nous sommes au 21 ième sciécle,hélas, vivre au 19 ième, et être un homme, ou G.sand! 2crire ,c'est une brûlure, ne pas écrire une brûlure encore plus forte! En ce moment ma famille et moi sommes prôche de l'ohio, faux que l'avenir appartienne à ceux qui se lèvent tôt, comme disent certain , bien au chaud! Vous voyez de qui ,je parle? Il vient de rentrer avec des petits cadeaux, il est jaloux de ce blog, et d'un autre, ce commentaire, il ne l'a pas lu, c'est moi qui le tape, il me dit ,si nous étions séparé, j'en crèverait et je pense ,idem. Voilà, c'est un peu tout çà être anonyme;Fredjani

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs