TCHAT

22 novembre 2006

Marie Stuart s'affiche dans le métro parisien

L'affiche du spectacle

















Merci Yull !

6 commentaires:

tazyzas a dit…

Quelles belles critiques!
Merci Yull!!! :)

yull a dit…

welcome ....demain je retourne au marigny pour me reprendre 2 places

yull a dit…

TAZIZAS:ou habite tu?

yull a dit…

TAZIZAS:ou habites tu? moi j'avais déja proposé l'hébergement sur paris si des personnes venaient de province pour diminuer les frais parceque des places il y en a encore beaucoup et de très bonne la preuve en est,aujourdhui au marigny pour avoir 2 places centré aux premier rang le choix était très très large j'étais même étonné? donc j'ai choisi d'y retourner le mercredi 6 décembre

Linoa a dit…

Ohhhhhhhh la belle affiche !!! Moi aussi j'en ai vu une comme celle-là métro Sablon, ligne 1...

Anonyme a dit…

En prenant la ligne 10 pour aller à la Sorbonne j'ai svt vu,à la station Ségur,cette affiche impressionnante par ses éloges unanimes sur la performance d'Isabelle et qui s'accordent enfin à reconnaître que la sensibilité est une qualité rare et à chérir...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs