TCHAT

11 novembre 2006

Message perso ...

Merci à tous ceux qui m'envoient des mots pour me remercier pour mon blog...
Une fois de plus, je ne suis animé que par la passion que j'ai pour Isabelle Adjani depuis 1982... si je n'écris pas, ne poste pas ...ce n'est pas pour énerver certains d'entre vous ... J'ai moi aussi une vie en dehors du blog ,vous n'êtes donc pas obligé de venir me dire quand je dois poursuivre ce blog ... comme si je prenais un malin plaisir à vous frustrer...
Je m'adresse notamment aux anonymes qui feraient bien de créer leur blog et de l'animer pour voir le temps que cela prend ...
J'en profite pour dire par ailleurs que je n'ai pas l'ADSL ....non pas par choix , mais parce que ma ligne téléphonique est multiplexé et que selon France Telecom les coûts seraient monstrueux ...si il fallait la rénover...
Cela vous explique que pour envoyer une simple photo, c'est tout juste si je ne dois pas pédaler sur un vélo pour faire de l 'électricité ...Bref je dois être patient , lors de mes envois...
Je viens d'écrire à Yull un message , car il vient de m'apprendre qu'isabelle a une photo dans VSD ...
Donc là encore, n'étant pas libraire, je ne suis pas au courant de tout ....sauf si certains me mailent des news ....
Donc je passe parfois plus de temps à chercher qu'à trouver .... voilà du coup mes envois se font en fonction de mes trouvailles ....
Tout ca pour dire qu'entre
1 le manque de temps
2 le manque d'adsl lol
3 le manque d'informations
je piétine moi aussi, mais ai bien conscience que vous attendez beaucoup (trop?) de ce blog ...
alors mille excuses, si vous n'avez pas votre dose quotidienne adjanesque, j'aimerais moi aussi l'obtenir ...
Mais je vous apprécie vraiment , d'être présents pour certains quotidiennement, il y a des posts vraiments intéressants... et moi de mon côté j'espère améliorer encore ...et encore ...
Mais ...SVP soyez indulgents
...
FREDJANI

12 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Fred,c'est Carolina,personnellement cette attente ne me dérange pas Je suis sur que nous prépares un récit magnifique de ta soirée à Marigny.

Je m'en vais au cinéma voir le dernier Rampling.Peut étre qu'à mon retour j'aurais le plaisir de te lire.

Anonyme a dit…

A Carolina,
Je suis justement allée voir "Désaccord Parfait" Hier ! C'était un régal, tu ne vas pas le regretter ! Charlotte Rampling et Jean Rochefort y sont exceptionnels, ils nous touchent et nous font rire aux éclats à la fois... J'ai trouvé ce film fondamentalement très beau. C'est également un très bel hommage à l'adage " Il n'y a pas d'âge pour aimer"...
Pour Fredjani :
Ben pour ton problème d'ADSL, je comprends, en France certaines personnes ne réalisent pas trop que la province est vraiment désavantagée vis à vis de "La Capitale". Par contre, je ne sais pas si c'est possible mais tu peux peut-être déléguer un peu de charge en travaillant en binome avec quelqu'un, construire le blog à deux ? Tu n'as pas un ami ou un parent qui apprécie Isabelle Adjani et qui pourrait t'aider ?
C'est vrai qu'entretenir un site est un gros travail, certains webmasters en font même leur job à temps plein, c'est pour dire...

Lou

Anonyme a dit…

Bonsoir à tous, en lisant ces posts, j'ai eu une idée de sujet : pourquoi ne pas créer un topic "Votre rencontre avec la Dame" ou chacun nous raconterait sa rencontre. En plus, ça donnerait l'occasion à Loquita de nous faire revivre sa belle histoire, et peut-etre qu'il y a des détails qui lui sont revenus entre temps. Qu'en pense-tu Fredjani ?

Irvine

Anonyme a dit…

Fred

Zappe les cons il y en a tellement...je trouve lamentable de te mettre une pression pareil avec tout le taf que tu fais pour nous tous c'est lamentable....
vive fredjani et merçi a lui

Anonyme a dit…

Bonsoir
Pour Lou
Finalement je suie allée voir le film avec Chabat et Gainsbourg.Jai passé un bon moment.Le film est drole mais un peu lourd.La petite Charlotte est tellement adorable que tu oublie les défauts d'une mise en scène très ordinaire.
Par contre j'ai adoré le film de G Canet.Il a beaucoup de talent,c'est un vrai bon polar qui tiens en haleine jusqu'a la fin.La bande musicale de Chedid est extraordinaire.
Pour Fred
c'est incroyable pour l'adsl,je pensais que toute la France était équipée.Dans ma région nous l'avons depuis déja longtemps.mais je ne suis pas très douée pour parler informatique.Alors courage tu fait du très bon travail.

Carolina

Anonyme a dit…

Fred,

bravo pour tout ce que tu fais et oublie rapidement ce genre de basse critique. Tu nous fais vivre de merveilleux moments.

Olivier

Anonyme a dit…

Salut Fred,
je sais ô combien! la création d'un blog est prenant et que le faire vivre est du "travail"...
tu ne dois rien à personne, prends ton temps pour continuer à nous écrire tes posts passionnés sur Isabelle... comme tu le dis c'est déjà un bonheur que ton blog existe vu le quasi-néant sur le net concernant la pourtant unique Isabelle Adjani...
pour ma part je suis heureux d'avoir enfin ce lieu où je peux retrouver et partager ma passion de plus 20ans pour Isabelle A.
biz à+

Anonyme a dit…

En réponse dans ton post de 8nov à 19 h il y a un commentaire curieux d'une personne plus que proche IA.
je pense que c'est une blague...
carolina

fredjani a dit…

oui, joslau ...merci , je connais également ton travail (moi à côté je suis tout petit ....lol)
et je ferai bien de ne pas répondre à certains posts ....

fredjani a dit…

Irvine sous le post la rencontre 3 de ce soir (que je posterai à 20h) personne vous empêche de mettre votre rencontre ...mais quand je vois que seul 7 d'entre vous ont répondu au 1er souvenir qu'ils avaient d'isabelle adjani ....il y a quelques semaines....
pour carolina : ben je désespère pas de tomber sur un gentil monsieur (ou une gentille dame...) de france telecom qui veuille bien prendre en compte mes soucis de ligne multiplexé, peut être vais je tomber sur un dirigeant de france telecom , fan d'isabelle ....je peux toujours rêver....

Anonyme a dit…

A Carolina,
Je n'ai pas vu "Prête-moi ta main", aussi incroyable que cela puisse paraître, à chaque fois que je suis allée pour le voir à Paris, les séances étaient complètes...
Lou

fredjani a dit…

il y a 15 jours quand je suis monté a Paris le métro etait "saturé " d'affiches de ce film ...+ le labyrinthe de pan ....total tt le monde en parlait avant même leurs sorties respectives...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs