TCHAT

19 novembre 2006

Isabelle chez max,photos

Isabelle et la mode

Photo extraite de max dec 90



4 commentaires:

Lou a dit…

Oh c'est joli le nouvel agencement de ton blog Fredjani ! Bon voilà. Me suis inscrite. Comme ça je pourrai continuer de communiquer avec Carolina !

Kenavo !

Lou

fredjani a dit…

Merci lou !!!!
Mais si tu savais ...comme c'est un casse tête, bien qu'ils aient fait beaucoup d'efforts maintenant pour simplifier le blog ..
Me reste à récupérer ce que j'ai perdu ...

Lou a dit…

Tu as perdu quoi ? Je t'ai envoyé un ptit truc sur la messagerie yahoo, j'espère que ça va pas être trop lourd à télécharger...

Lou

Loquita a dit…

Oh je suis contente ça y est J'EXISTE sous le nom de Loquita !
Dans ce que tu as perdu sans doute Fred il y a le post que j'avais envoyé vendredi après-midi à "Anonyme" mais c'est pas bien grave puisque ça va heureusement cesser ces embrouilles !
A bientôt !
Loquita (oui je sais c'est idiot de signer alors que mon nom va être marqué dans "XXX a dit..." mais c'est la première fois alors c'est pour être bien sûre que ça va être signé parce que je n'envoie pas des messages anonymes, moi !

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs