TCHAT

8 novembre 2006

BLEU

















C'est bizarre, depuis ma rencontre avec I Adjani (oui je sais , j'ai pas terminé ....), je vois tout en bleu !
J'adore depuis quelques temps photographier les cieux , quand ils proposent quelque chose d'original (nuages avec des formes bizarres, coucher de soleil ...), là ce sont des traces d'avions .... qui ont presque fait de l'art moderne ...
Vous allez me dire , quel rapport avec Adjani ...il est tombé sur la tête ...lol
Ben , quand vous la verrez ... regardez la dans les yeus ...

1 commentaire:

Tamazirt a dit…

pour ma part j'ai vu des astres en orbite, des planètes, l'univers...
C'était beau !
J'étais au septième ciel..

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs