TCHAT

11 novembre 2006

Formule 1 Jane Birkin








Formule 1  spécial Jane Birkin où elles chantent en duo et habillées des mêmes costumes "Rupture au miroir" extrait de Baby alone in babylone .









8 commentaires:

Anonyme a dit…

salut
cette photo n'est pas extraite du show d'adjani de 84 mais d'un formule 1 (ou numéro 1) spécial Jane Birkin où elles chantent en duo et habillées des mêmes costumes "Rupture au miroir" extrait de Baby alone in babylone l'album de birkin. Moi je l'ai récupéré sur des hommages à gainsbourg.

fredjani a dit…

ah ???? Je ne connais pas du tout cette chanson....
On la trouve chantée par isabelle où ca ????
Moi , , à cette époque je trouvais qu'elles avaient un p'tit air de ressemblance ! non?

Anonyme a dit…

la version duo reste inédite en disque, sauf pirate éventuel à partir d'une bande de l'émission télévisée. C'est une chanson d'amour entre filles
"sur le miroir au rouge à lèvres
elle m'a laissé un mot d'adieu
pardonne-moi petite jane
je m'en vais, j'veux refaire ma vie..."
Dans la vidéo, à la fin Birkin est accroupie au pied d'Adjani, debout.

fredjani a dit…

Tu ne fais pas partie des adeptes de youtube afin de partager ses trésors du passé????????

Anonyme a dit…

non je sais pas comment ça marche, et j'ai pas adsl et .. je dois être possessif ! lol

Anonyme a dit…

Vous pouvez avoir les paroles de cette très belle chanson ainsi qu'un court extrait sur... Le site officiel !!! A la rubrique "Paroles et musique". Et oué, ça lui arrive de servir à quelques petites choses de temps en temps...

Irvine

fredjani a dit…

Ah mais j'ai jamais dit le contraire ...lol

Anonyme a dit…

Fred j'ai la chanson faut que je la retouve dans mes archives je te l'enverrai

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs