TCHAT

8 août 2006

Obispo évoque BO


Lu dans la presse ....

Pascal Obispo est en train de mettre la dernière main au nouvel album d'Isabelle Adjani, le deuxième depuis 1983...


« Isabelle Adjani, je ne l'aurais jamais rencontrée si je ne travaillais pas dans la musique...C'est très facile de travailler avec elle. Elle ne vient pas beaucoup mais elle a déjà chanté ses parties... Cet album sortira à la rentrée, c'est un concept album, une sorte de fiction réalité que je lui ai écrite. Le problème, c'est qu'elle n'a rien fait depuis l'album de Serge Gainsbourg. Et là, forcément on va comparer. Donc, non, ce ne sera pas un mélody Nelson... Mais je me suis beaucoup amusé. Et il y aura plein d'invités comme Youssou N'Dour, Peter Murphy de Bauhaus, Etienne Daho, Christophe, Akénaton, Seal ou David Sylvian

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'espère que cette fois-çi c'est la bonne date car c'est pas la première fois qu'une date est annoncée puis reportée.
Puis j'aimerais bien voir le résultats de l'association Adjani-Obispo

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs