TCHAT

1 août 2006

Enigmatique Isabelle ....

Dans une interview donnée à Première en 87, je me suis toujours demandé à qui isabelle faisait allusion ...

"-D'après vous comment est né la rumeur ...?
-Il y a d'abord une actrice qui s'est bien amusée à Cannes, cette année, j'en suis certaine, mais elle oublie que l'effet boomerang existe..."

Savez vous de qui il s'agit ?

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Alors ça! Bonne question! Il faudrait savoir de quelle année du Festival il s'agit; 87 ou 86? puis rechercher les personnalités françaises de l'époque... Deneuve, Huppert, Marceau? ou quelqu'un tombé dans l'oubli?
Moi je croyais que la rumeur était partie d'un ancien petit ami d'Isabelle, philosophe, homosexuel et séropositif. Quelqu'un de connu dont j'ai oublié le nom.
D'aucuns ont aussi dit que la rumeur avait été lancée par le Front National...
En tout cas, après ça, Isabelle est devenue beaucoup moins présente médiatiquement, malheureusement...

Anonyme a dit…

je parle bien de cannes 86 !

J'ai longtemps pensé à valérie kaprisky ...mais elle n'avait pas de film cette année là (encore faut il que cette personne ait eu un film en compétition ...)
C'est quoi cette histoire de mec gay , amant d'isabelle ...
Ben au moins j'apprends des choses sur mon propre blog !!!
Pitiéééééééééé
mettez un prénom, mon blog vous y autorise ...merci

Anonyme a dit…

J'ai fait ma ptite recherche sur Cannes 86 et les actrices qui étaient aussi présentes cette année là. lol
Alors déjà moi ça m'étonnerait que ça soit Deneuve, Huppert, Marceau ou des actrices de cette envergure...je pense qu'elles ont beaucoup trop de respect ou d'admiration pour elle et franchement elles seraient bien tombé bas si elles avaient sortis des trucs comme ça.
En actrice française, dans celles qui étaient à Cannes en compétition et qui auraient pu sortir ça, j'aurais bien vu Claire Nebout(à l'affiche ac Deneuve de Lieu du Crime), Miou-Miou(?? je doute fort qd même; à l'affiche de Tenue de Soirée)...et en fait c'est tout à moins que ça soit une actrice qu'on est oublié aujourd'hui.
Ou sinon je sais pas moi Béatrice Dalle(même si je l'adore, il me semble qu'elle n'a pas toujours été tendre ac Isabelle) ou Kaprisky aussi avec le rôle pour l'Ete Meurtrier, ça m'étonnerait pas!

Twist a dit…

Moi aussi j'ai toujours pensé que c'était Kaprisky. Et l'ami gay est très certainement l'écrivain Hervé Guibert!

Anonyme a dit…

l'actrice en question c'est Isabelle Huppert.La querelle des Isabelle n'est pas qu'une petite querelle pour des rôles ou autre...

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Compteurs