1 août 2006


Adjani fait le clown (5) :


Se cache derrière un divan...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

On dirait Mireille Mathieu comme ça! Je n'aimais pas du tout sa coupe du Festival de 97, ni celle des Césars 2005 ou de Cabourg 2002. Elle m'a parue bien plus jolie au Japon ou au Canada, et au Portugal... C'est fou comme elle peut changer d'une photo à l'autre. Quelqu'un l'a-t-il déjà vue "en vrai"? Est-elle toujours aussi belle que le laisse supposer les photos? A-t-elle subie des petits coups de bistouri comme se plaisent à dire les mauvaises langues? J'ai lu récemment un post sur un forum qui disait d'elle des choses horribles. Je me suis toujours demandé si je serais déçu en la voyant "en vrai"...

fredjani a dit…

Bonne question anonyme... je ne l'ai jamais vue en vrai ...j'en rêve ... (desfois qu'elle viendrait lire le blog! j'aim e autant qu'elle le sache !)

Rems a dit…

Les ptits coups de bistouri, je sais pas...de botox surement. En même temps il n'y a pas beaucoup d'actrices qui n'ont pas recourt à ça aujourd'hui(un exemple, même si là c'est un peu forcé lol...Sharon Stone dans le dernier Basic Instinct...c'est à la limite si elle a pas moins de rides qu'une fille de 20 ans).
Et puis franchement ça se voyait énormément aux Césars 2005 quand elle était présidente...elle était comment dire, gonflée un peu.
Je suis pas mauvaise langue mais je le pense. En tout cas il est indéniable qu'elle est restée magnifique comme le prouve des photos récentes ou encore ses rôles dans Adolphe ou La Répentie. Et tout de façon le mystère, l'élégance, ses magnifiques yeux...ça ne se fabrique pas au bistouri.

Anonyme a dit…

Avez vous vu le petit film des photos qu'elle avait fait pour la"redoute" en 2004.Il est diffusé sur le site officiel dans "pub et mode".Cliquez sur la redoute.Elle y est absolument sublime.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Derniers commentaires

Messages les plus consultés

Forum du blog

Forum du blog
Cliquez sur l'image et dialoguons...

Tchat libre

Tchat

Compteurs